Changer les semaines de garde

totem.23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - Modifié par totem.23 le 19/12/2010 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 17:05
Bonjour,
séparer depuis deux an nous avons saisi le jaf
résultat garde alterne une semaine sur deux le juge n a pas préciser quel semaine
avant le jugement j avais mes enfant les semaine paire et mon ex les semaine impaire
j avais bien demander au juge de statuer sur les semaine car je souhaiterai que 'elle soit modifier
en effet je suis de nouveau en couple et mon conjoint reçoit ses fille les week and paire et les mercredi impaire
donc nos enfants ne se vois jamais

j ai essayer de changer de semaine a l amiable mais mon ex ne veux rien savoir ou demande la caf en échange car je touche la caf une année sur deux l autre année c est mon ex qui la touche

je voudrais savoir comment faire pour saisir le juge car le jugement a été prononcer en janvier 2010

de plus je souhaiterai percevoir la caf tout les an mon ex travail moi non et c 'est moi qui effectue toute le démarche médial pour mes enfants et les réunion d école

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 17:05
Bonjour, il vous faut ressaisir le jaf.

1