Continuer a percevoir le rsa en se désinscrivant de l'anpe
Résolu
mansartt
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
-
Modifié le 21 nov. 2018 à 17:50
mansartt Messages postés 94 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 19 déc. 2010 à 19:01
mansartt Messages postés 94 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 19 déc. 2010 à 19:01
A voir également:
- Continuer a percevoir le rsa en se désinscrivant de l'anpe
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Je ne veux plus percevoir la caf - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Rappel rsa - Forum RSA
3 réponses
oui
elle le peut
seuls 50% des bénéficiaires du RSA sont inscrits chez pôle emploi.
le + simple c'est d'être franche avec son référent.
il se fera un plaisir de faire baisser les chiffres du chômage, et d'avoir une personne de moins à suivre.
seul le conseil général a les pouvoirs de supprimer l'allocation RSA à une personne.
bref elle peut demander un autre suivi donc, avec objectif numéro 1 : recherche logement.
elle le peut
seuls 50% des bénéficiaires du RSA sont inscrits chez pôle emploi.
le + simple c'est d'être franche avec son référent.
il se fera un plaisir de faire baisser les chiffres du chômage, et d'avoir une personne de moins à suivre.
seul le conseil général a les pouvoirs de supprimer l'allocation RSA à une personne.
bref elle peut demander un autre suivi donc, avec objectif numéro 1 : recherche logement.
mansartt
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
18 déc. 2010 à 19:19
18 déc. 2010 à 19:19
bonsoir merci bcp pour votre réponse aimable bonne année 2011 j'espere pour vous et tout le monde
merci à toi, de même.
moi j'essaye tout simplement de conserver mon toit sur ma tête, pour le moment avec des récipients dans les combles car il est pu étanche.
j'aurai pas les moyens d'être locataire, pour mon remboursement de crédit de ma ruine, de 150€ par mois, je peux pas faire moins, même en location.
impossible de trouver un couvreur pour venir me boucher mes fuites pour le moment, ils aiment pas se deplacer chez les pauvres, dailleurs ils rappellent même pas quand tu leur laisse des messages, tout comme quand tu demandes un devis, et que t'es pas riche, 9 X sur 10 tu reçois rien.
on vit une époque formidable ..
moi j'essaye tout simplement de conserver mon toit sur ma tête, pour le moment avec des récipients dans les combles car il est pu étanche.
j'aurai pas les moyens d'être locataire, pour mon remboursement de crédit de ma ruine, de 150€ par mois, je peux pas faire moins, même en location.
impossible de trouver un couvreur pour venir me boucher mes fuites pour le moment, ils aiment pas se deplacer chez les pauvres, dailleurs ils rappellent même pas quand tu leur laisse des messages, tout comme quand tu demandes un devis, et que t'es pas riche, 9 X sur 10 tu reçois rien.
on vit une époque formidable ..
mansartt
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
19 déc. 2010 à 19:01
19 déc. 2010 à 19:01
bonsoir j'espere que ta situation va changer vite c'est vrai qu'on galere j'espere que 2011 sera bien pour nous et tous ceux qui en ont besoin