Problème dans résidence akerys
punky
-
Clotilde Lapierre - AKERYS Messages postés 25 Statut Membre -
Clotilde Lapierre - AKERYS Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement locataire dans la résidence Elsa chez akerys et je rencontre de nombreux problèmes de maintenance...
Au début de mon emménagement, j'ai eu une fuite sous l'évier de la cuisine, le problème a été rapidement résolu, j'étais enchantée, mais peu de temps après je me suis rendue compte qu'il y avait également une fuite sous le cumulus dans la salle de bain. Après de nombreux appels téléphoniques pour signaler le problème, il y a eu intervention, seulement le plombier n'avait pas le bon matériel sur lui, il devait revenir et depuis plus aucune nouvelle.. Quand à akerys, j'ai rappelé de nombreuses fois pour signaler le problème et à chaque fois on me dit que le problème est signalé, qu'on me recontacte pour un rendez vous. J'ai emménagé mi février, nous sommes mi décembre et ma fuite est toujours là...
De plus l'immeuble n'est plus du tout sécurisé, le système de fermeture de la porte d'entrée étant cassée depuis des semaines, et pareil avec la porte de mon couloir! Je paie chaque mois 50 euros de frais de copropriété et je trouve ça très exagéré au vu des disfonctionnement qui trainent en longueur.
Quels recours puis-je avoir?
Je suis actuellement locataire dans la résidence Elsa chez akerys et je rencontre de nombreux problèmes de maintenance...
Au début de mon emménagement, j'ai eu une fuite sous l'évier de la cuisine, le problème a été rapidement résolu, j'étais enchantée, mais peu de temps après je me suis rendue compte qu'il y avait également une fuite sous le cumulus dans la salle de bain. Après de nombreux appels téléphoniques pour signaler le problème, il y a eu intervention, seulement le plombier n'avait pas le bon matériel sur lui, il devait revenir et depuis plus aucune nouvelle.. Quand à akerys, j'ai rappelé de nombreuses fois pour signaler le problème et à chaque fois on me dit que le problème est signalé, qu'on me recontacte pour un rendez vous. J'ai emménagé mi février, nous sommes mi décembre et ma fuite est toujours là...
De plus l'immeuble n'est plus du tout sécurisé, le système de fermeture de la porte d'entrée étant cassée depuis des semaines, et pareil avec la porte de mon couloir! Je paie chaque mois 50 euros de frais de copropriété et je trouve ça très exagéré au vu des disfonctionnement qui trainent en longueur.
Quels recours puis-je avoir?
A voir également:
- Problème dans résidence akerys
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Acheter dans une résidence de tourisme sans bail commercial - Forum acheter un appartement
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
- Acheter résidence principale dans une autre région ✓ - Forum acheter une maison
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
En informer le maire de votre ville. Pour que akerys puisse construire il doit bien s'entendre avec les maires pour obtenir les permis de construire. Si vous envoyez vos problèmes à votre maire,ils vont se mettre à courir, sinon vous pouvez toutjours rêver , ils se foutent du client. tenez moi informé, cordialement
Bonjour, est ce la résidence Elsa à tourcoing dans le département 59 ? Dans ses annonces, Akerys propose des locations à Elsa à tourcoing en signalant qu'elle dispose d'un portail automatique. Si le portail reste ouvert à quoi ça sert !!!!! C'est pas bête ce que écrit l'oncle sam, merci du tuyau l'ami !
Suite aux actes de vandalisme observés sur cette résidence, le commissariat a été alerté et les codes de la résidence vont être très prochainement changés afin d'éviter toute intrusion.
Propriétaires et locataires sont tenus informés par une circulaire.
Les portes des entrées A et B ont été réparées et les vitres remplacées.
Un serrurier interviendra très bientôt pour procéder au réglage des portes intérieures. Les occupants sont appelés à la plus grande vigilance quant à la fermeture des portes lors de leur passage.
Le portail sur rue est à présent en état de fonctionnement, seul le portail automatique du sous-sol - qui a été vandalisé - doit encore faire l'objet d'une expertise par l'assurance. Par ailleurs, AKERYS a mandaté un expert technique afin d'effectuer plusieurs passages par semaine en vue de contrôler les équipements.
En espérant que nous avons répondu à vos attentes concernant la Résidence Elsa. N'hésitez pas à me contacter pour toute question supplémentaire.
Clotilde Lapierre - AKERYS
https://twitter.com/akerys
Propriétaires et locataires sont tenus informés par une circulaire.
Les portes des entrées A et B ont été réparées et les vitres remplacées.
Un serrurier interviendra très bientôt pour procéder au réglage des portes intérieures. Les occupants sont appelés à la plus grande vigilance quant à la fermeture des portes lors de leur passage.
Le portail sur rue est à présent en état de fonctionnement, seul le portail automatique du sous-sol - qui a été vandalisé - doit encore faire l'objet d'une expertise par l'assurance. Par ailleurs, AKERYS a mandaté un expert technique afin d'effectuer plusieurs passages par semaine en vue de contrôler les équipements.
En espérant que nous avons répondu à vos attentes concernant la Résidence Elsa. N'hésitez pas à me contacter pour toute question supplémentaire.
Clotilde Lapierre - AKERYS
https://twitter.com/akerys