A voir également:
- Au bord de la crise
- Réglementation panneaux publicitaires bord route - Guide
- Maison en bord de départementale - Forum Immobilier
- Blocage des comptes bancaires en cas de crise - Forum compte bancaire
- Blocage de comptes bancaires - Forum compte bancaire
- Reglementation construction bord de l'eau - Forum Immobilier
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
16 déc. 2010 à 17:11
16 déc. 2010 à 17:11
Bonjour
Bizarre cette histoire d'heures pour la CPAM car vous avez pourtant cotisé 30 ans auparavant !!!
Cela a été souligner ? Es ce que la rupture de travail et le chomage est trop longue pour expliquer qu'ils ne prenent pas en compte cela dans leur calcul?
Demandez leur comment ils font pour comprendre leur systeme et verifier qu'ils n'ont pas fait d'erreur par la meme
Sinon, l'assitante sociale dans un premier temps pour les urgences seraient une solution provisoire
Bon courage
Bizarre cette histoire d'heures pour la CPAM car vous avez pourtant cotisé 30 ans auparavant !!!
Cela a été souligner ? Es ce que la rupture de travail et le chomage est trop longue pour expliquer qu'ils ne prenent pas en compte cela dans leur calcul?
Demandez leur comment ils font pour comprendre leur systeme et verifier qu'ils n'ont pas fait d'erreur par la meme
Sinon, l'assitante sociale dans un premier temps pour les urgences seraient une solution provisoire
Bon courage
bonsoir,
j'ai pas bien compris ta situation.
tu dis j'ai trouvé un emploi 35h, un CDD, un CDI, un contrat aidé, une mission intérim ?
donc tu es salariée ?
ou tu es au chômage ?
j'ai pas bien compris ta situation.
tu dis j'ai trouvé un emploi 35h, un CDD, un CDI, un contrat aidé, une mission intérim ?
donc tu es salariée ?
ou tu es au chômage ?
au pire du pire, mais c'est pas rétroactif, tu peux faire une demande de RSA à la CAF.
si jamais tu te retrouves sans aucune ressource.
pour une personne seule non SDF, c'est 404,88€ maximum (hors APL), par mois de revenus atteignables RSA compris.
sinon pour les droits aux indémnités journalières, c'est bien expliqué içi :
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/arret-maladie-salarie
autrement la sécu dispose il me semble de leurs propres assistants sociaux, demande à leur parler de ton cas.
si jamais tu te retrouves sans aucune ressource.
pour une personne seule non SDF, c'est 404,88€ maximum (hors APL), par mois de revenus atteignables RSA compris.
sinon pour les droits aux indémnités journalières, c'est bien expliqué içi :
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/arret-maladie-salarie
autrement la sécu dispose il me semble de leurs propres assistants sociaux, demande à leur parler de ton cas.