GALÈRE POUR TOUCHER L'A.A.H
jojo97
-
choupy-choupy -
choupy-choupy -
Bonjour,
Depuis février 2009 j'ai fait une demande pour une reconnaissance d'handicap.En septembre 2009, j'ai reçu l'accord du M.D.P.H (+ 50% - 80%).J'ai transmis cet accord à la C.A.F début octobre 2009 en recommandé. Depuis ils n'arrêtent pas de me demander à nouveau ce document que je leur ai déjà envoyé à trois reprises. Au jour d'aujourd'hui le 15/10/2010 je n'ai toujours rien reçu de leur part. Que dois-je faire pour faire respecter mes droits? Connaissez vous un moyen de recours où une association?
Merci pour votre réponse.
Depuis février 2009 j'ai fait une demande pour une reconnaissance d'handicap.En septembre 2009, j'ai reçu l'accord du M.D.P.H (+ 50% - 80%).J'ai transmis cet accord à la C.A.F début octobre 2009 en recommandé. Depuis ils n'arrêtent pas de me demander à nouveau ce document que je leur ai déjà envoyé à trois reprises. Au jour d'aujourd'hui le 15/10/2010 je n'ai toujours rien reçu de leur part. Que dois-je faire pour faire respecter mes droits? Connaissez vous un moyen de recours où une association?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- GALÈRE POUR TOUCHER L'A.A.H
- Comment toucher ses ifm avant cdi - Forum salariés
- Peut-on toucher une pension pour une prothèse de hanche - Forum Aides et allocations
- Prothese de hanche total - Forum invalidité
- Un prof a t-il le droit de toucher un élève - Forum Justice
- Versement des IFM suite CDI avec des jours d’interruption - Forum CDI
2 réponses
salut,
de toutes façons c'est rétroactif l'AAH.
l'indemnisation partira du jour de l'accord.
si jamais ça traine vraiment trop, tu peux saisir le médiateur de la république.
de toutes façons c'est rétroactif l'AAH.
l'indemnisation partira du jour de l'accord.
si jamais ça traine vraiment trop, tu peux saisir le médiateur de la république.
Le mieux, c'est de remettre la décision de la MDPH en main propre à l'accueil de ta caf. Sachant qu'ils ont besoin de la demande d'AAH que tu as déposé à la MDPH. De toute façon, la MDPH t'envoi leur décision mais elle l'envoi aussi à la CAF.
Va directement voir en accueil ou téléphone pour savoir ce qu'il leur manque.
Va directement voir en accueil ou téléphone pour savoir ce qu'il leur manque.