A voir également:
- Changement serrures par le propriétaire et sanctions
- Propriétaire a changé la serrure de mon apt - Forum Immobilier
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Porter plainte pour changement de serrure ✓ - Forum Immobilier
- Icad changement de propriétaire combien de temps - Forum Consommation
13 réponses
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 20:42
17 déc. 2010 à 20:42
bonjour : Beaucoup de jeunes veulent prendre à tout prix un logement, même sans emploi. Ils semblent oublier qu'un logement ce n'est pas gratuit, et ils ne sont pas du tout en mesure de payer.
votre propriétaire ne vous a-t-il pas demandé de garant pour louer ??? Il était tout à fait en droit de le faire.
Il n'est pas normal d'occuper un logement et de ne pas payer.
Il aurait mieux fait de ne pas vous louer, au moins il n'aurait pas eu de problème.
Vu la législation en matière de location et les frais que ça occasionne pour faire partir quelqu'un qui ne paie pas, certains perdent patience. Ce n'est pas légal, certes, mais c'est économique.
Si vous voulez partir et libérer le logement, vous vous débrouillez de le contacter, il préfèrera un logement vide qu'un logement occupé sans loyer, à n'en pas douter.
votre propriétaire ne vous a-t-il pas demandé de garant pour louer ??? Il était tout à fait en droit de le faire.
Il n'est pas normal d'occuper un logement et de ne pas payer.
Il aurait mieux fait de ne pas vous louer, au moins il n'aurait pas eu de problème.
Vu la législation en matière de location et les frais que ça occasionne pour faire partir quelqu'un qui ne paie pas, certains perdent patience. Ce n'est pas légal, certes, mais c'est économique.
Si vous voulez partir et libérer le logement, vous vous débrouillez de le contacter, il préfèrera un logement vide qu'un logement occupé sans loyer, à n'en pas douter.
17 déc. 2010 à 21:13
il aurait était honette comme je l'ai été (car je l'ai appeller pour le prevenir de ma situation pour le loyer) le probleme serai deja regler et j'aurai tt comme lui pas perdu d'argents!!!!!
donc avant de juger les locataires PAULIN 2164 pensser aussi ke ce genre de probleme peut arriver a n'importe qui
et je ne veut pas nn plus continuer a vivre ds un logement ou mon propriétaire se permet de penetrer de demenager mes affaires et de me voler mon couriers !!!!!!!!!!!!!
juger n'est pas aider jss venu pr de l'aide pas pr un jugement et je ne souhaite pas en arriver a la plainte car je pensse qu'il y a d'autre moyen plus simple de regler cette histoires mais en cas de non reponses de sa part je ne sais toujours pas quoi faire!!!!
Modifié par Gardfield le 18/12/2010 à 10:32
je suis quelque peu surpris par votre répose paulin !!!!!!! pour avoir de tels propros il va sans dire que vous etes propriétaire ou bailleur !!!
cependant j'espère que vous ne cautionnez pas les méthodes du propriétaire de Yaya !! (car rien n'indique dans votre réponse que vous etes au minimum "choqué") malgrès les tors de ce garcon, rien ne justifie le changement de serrure et le vol du courrier. Il faut qu'il porte plainte. Ce n'est pas d'une leçon de morale dont il a besoin, je pense qu'il a conscience de sa situation, mais d'un coup de main.
18 déc. 2010 à 13:10
si j'étale mon souci sur se forum c pour trouver des reponses et pas pour etre juger par des inconnus j'ai besoin d'aide pas pour descendre mon propriétaire juste pour recupéré mes affaires lui remboursser se que je lui doit (se que je pourais en recupérant mon couriers) et m'en allais le reste sa ne m'interesse pas seulement il se refuse a me repondre une seule reponsse de sa pars et on pourai arranger les choses simplement malheureusement se n'est pas le cas dc j'ai besoin de conseille.