Chomage et arret maladie
fioup
-
giantcat13 -
giantcat13 -
Bonjour,
j ai travailler de aout 2009 a novembre 2010 dans une entreprise
j ai demande la rupture conventionnelle et je l est obtenu 2 novembre 2011
je suis en maladie du 1/03/2010 au 3/01/2011
j aimerais m inscrire au chomage mais ma question est je droit au chomage ?j ai touche 300 euro de rupture de contre et 800 euro de conger paye est ce les assedic vous me paye desuite si je m inscrit la 4/01/2011
vont t il prendre en compte l indeminte de rupture 300 eurooet les 800 euros de conge paye?
Merci
j ai travailler de aout 2009 a novembre 2010 dans une entreprise
j ai demande la rupture conventionnelle et je l est obtenu 2 novembre 2011
je suis en maladie du 1/03/2010 au 3/01/2011
j aimerais m inscrire au chomage mais ma question est je droit au chomage ?j ai touche 300 euro de rupture de contre et 800 euro de conger paye est ce les assedic vous me paye desuite si je m inscrit la 4/01/2011
vont t il prendre en compte l indeminte de rupture 300 eurooet les 800 euros de conge paye?
Merci
A voir également:
- Chomage et arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Chômage - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
2 réponses
Bonjour,
Votre inscription sera prise immediatement mais vous ne serez pas indemnisé de suite.
En effet il y a les congés payé. Ils vont donc considere votre periode de congé + 2 jours de carence et ensuite vous serez indemnisé.
Vous pouvez vous inscrire toute suite le temps de faire la paperasse en plus vous etes en arret maladie il faudrat leur envoyé votre arret.
Bonne continuation
Votre inscription sera prise immediatement mais vous ne serez pas indemnisé de suite.
En effet il y a les congés payé. Ils vont donc considere votre periode de congé + 2 jours de carence et ensuite vous serez indemnisé.
Vous pouvez vous inscrire toute suite le temps de faire la paperasse en plus vous etes en arret maladie il faudrat leur envoyé votre arret.
Bonne continuation