Droits interrompus

lidia - Modifié par australe13 le 15/12/2010 à 20:49
 lidia - 17 déc. 2010 à 14:08
Bonjour,

le directeur de mon agence me dit que s'il respecte la loi (que je n'ai pas trouvé) il doit bloquer mes droits et qu'il va faire une entorce pour moi. Je suis en train de m'apercevoir que cette loi est fictive et qu'il fait ca probablement pour que je sois reconnaissante et que j'oublie toutes les bourdes qu'ils ont fait av moi. Je ne trouve rien sur les conséquences que peut encourir pole emploi lors de mensonges.

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
15 déc. 2010 à 23:02
Bonjour,

Pour quel raison vos droits serais bloqué?

0
je devais remplir une AIS avant mon entrée en formation il y 3 mois, cela n'a toujours pas été fait (différentes fautes de mon organisme de formation, de mon ancien employeur et surtout de pole emploi accumulées). Ce papier valide ma formation. Pour entreprendre celle ci j'ai du démissionner d'un CAE. Qui dit formation pas validée aux yeux de pole emploi dit démission pas justifiée. Ce que je cherche à vérifier c'est cette phrase énoncée face à moi par le direceur de PE: "comme l'AIS n'a pas été complété et validé avan l'entrée en formation, je devrai respecter la loi et bloquer vos droits": et cette hypothèse m'arrange (ca parait bizarre mais si!). Je leur donne mon accord pour bloquer mes droits, qu'il respecte la loi et maintenant il me disent que ce n'est pas possible (pour plein de raisons...du blabla surtout pour couvrir toues les bourdes commises à mon égard). Soit s'il ne respecte pas la loi c'est une faute professionnelle grave, soit cette loi n'esxiste pas et ils me mentent....Dans ce cas que puis je faire
0