L'achat d'un terrain
Sindy
-
Sindy -
Sindy -
Bonjour,
Voila, mon compagnon et moi-même sommes intéressés par un terrain. Nous passons a l'agence immobilière signé certainement des papiers Samedi matin. Le seul soucis, c'est que nous sommes novices et que malheureusement personne nous aident a bien comprendre les démarches a suivre pour acheter.
Aurai-t-il une ame charitable, qui puisse m'expliquer les démarches à suivre pour l'achat d'un terrain en lotissement.
Voila, mon compagnon et moi-même sommes intéressés par un terrain. Nous passons a l'agence immobilière signé certainement des papiers Samedi matin. Le seul soucis, c'est que nous sommes novices et que malheureusement personne nous aident a bien comprendre les démarches a suivre pour acheter.
Aurai-t-il une ame charitable, qui puisse m'expliquer les démarches à suivre pour l'achat d'un terrain en lotissement.
A voir également:
- L'achat d'un terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Frais de notaire achat terrain agricole ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Il serait souhaitable qu'avant de signer ce compromis de vente que l'agence immobilière vous communique son projet afin d'en prendre connaissance à tête reposée avant la signature.
Un projet se lit attentivement avant
Si la signature se fait chez le Notaire vous avez le droit de demandé le projet avant de signer.
Après votre signature il sera trop tard de vous poser des questions.
Avez vous des questions pécises ?
Cordialement
Il serait souhaitable qu'avant de signer ce compromis de vente que l'agence immobilière vous communique son projet afin d'en prendre connaissance à tête reposée avant la signature.
Un projet se lit attentivement avant
Si la signature se fait chez le Notaire vous avez le droit de demandé le projet avant de signer.
Après votre signature il sera trop tard de vous poser des questions.
Avez vous des questions pécises ?
Cordialement