L'achat d'un terrain

Sindy - 14 déc. 2010 à 16:26
 Sindy - 15 déc. 2010 à 10:50
Bonjour,
Voila, mon compagnon et moi-même sommes intéressés par un terrain. Nous passons a l'agence immobilière signé certainement des papiers Samedi matin. Le seul soucis, c'est que nous sommes novices et que malheureusement personne nous aident a bien comprendre les démarches a suivre pour acheter.

Aurai-t-il une ame charitable, qui puisse m'expliquer les démarches à suivre pour l'achat d'un terrain en lotissement.

3 réponses

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
14 déc. 2010 à 16:46
Bonjour,

Il serait souhaitable qu'avant de signer ce compromis de vente que l'agence immobilière vous communique son projet afin d'en prendre connaissance à tête reposée avant la signature.
Un projet se lit attentivement avant
Si la signature se fait chez le Notaire vous avez le droit de demandé le projet avant de signer.

Après votre signature il sera trop tard de vous poser des questions.

Avez vous des questions pécises ?

Cordialement
0
Si c'est un lotissement, il y a un cahier des charge à respecter ( type de plantations, type de cloture ect...) bien le lire pour savoir si ce type de lotisement vous convient car il faudras le respecter
0
La seule chose que nous a donné l'agence c'est un règlement de lotissement (restriction de construction, espace vert, cloture...). Je n'ai rien d'autre.

Que dois-je lui demande comme papier important? (s'il y en a )
0