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BarbieTM
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14 déc. 2010 à 13:34
14 déc. 2010 à 13:34
Bonjour,
De la même façon que le bailleur (ou son mandataire) ne s'occupe pas de résilier votre abonnement téléphonique, mobile ou fixe, ni votre abonnement aux journaux divers et variés... il vous appartenait de résilier votre abonnement.
Avez vous noté, à votre départ, les chiffres du compteur de gaz ? Dans le cas contraire, l'affaire va se corser...
De la même façon que le bailleur (ou son mandataire) ne s'occupe pas de résilier votre abonnement téléphonique, mobile ou fixe, ni votre abonnement aux journaux divers et variés... il vous appartenait de résilier votre abonnement.
Avez vous noté, à votre départ, les chiffres du compteur de gaz ? Dans le cas contraire, l'affaire va se corser...
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 19:32
14 déc. 2010 à 19:32
Bonjour,
Commencez par résilier immédiatement votre contrat, et demandez que le gaz soit coupé.
Ainsi, vous ne paierez plus la consommation de la personne qui vous a succédé dans le logement.
Vous aurez du mal à vous faire rembourser, puisque vous êtes responsable des abonnements et consommations jusqu'à la résiliation du contrat.
Et c'était bien à vous de résilier votre contrat. C'est bien vous qui aviez souscrit un contrat avec GDF. Pas votre agence. Du reste, si l'agence a essayé de résilier votre contrat, GDF a dû lui dire gentiment qu'une agence n'a pas à se mêler des relations commerciales entre un client et son fournisseur d'électricité, de gaz, d'internet, ou avec le supermarché où il fait ses courses...
Commencez par résilier immédiatement votre contrat, et demandez que le gaz soit coupé.
Ainsi, vous ne paierez plus la consommation de la personne qui vous a succédé dans le logement.
Vous aurez du mal à vous faire rembourser, puisque vous êtes responsable des abonnements et consommations jusqu'à la résiliation du contrat.
Et c'était bien à vous de résilier votre contrat. C'est bien vous qui aviez souscrit un contrat avec GDF. Pas votre agence. Du reste, si l'agence a essayé de résilier votre contrat, GDF a dû lui dire gentiment qu'une agence n'a pas à se mêler des relations commerciales entre un client et son fournisseur d'électricité, de gaz, d'internet, ou avec le supermarché où il fait ses courses...