Gaz de france

florian - 14 déc. 2010 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 19:32
Bonjour,
j'ai quitter mon appartement le 26 juin 2010 , mon agence m'ayant dit quelle s'occuperait de la résiliation de mon contrat gdf, je ne me suis pas soucié de vérifier si il avait bien été fait, je me suis donc occupé que de la résiliation edf.
le mois dernier (novembre 2010) je me suis redu compte que depuis que j'avais emmenagé dans mon nouvelle appartement ,juillet 2010 , gdf continuait a me débiter 103 euro de gaz tout les mois.
la maison est occupé par quelqu'un d'autre depuis que nous avons déménagé, ce qui veut dire que nous payons sa facture de gaz tout les mois depuis juillet.
depuis décembre j'ai donc arreter mon virement automatique .
comment dois je faire pour me faire rembourser.aidez moi.

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 761
14 déc. 2010 à 13:34
Bonjour,

De la même façon que le bailleur (ou son mandataire) ne s'occupe pas de résilier votre abonnement téléphonique, mobile ou fixe, ni votre abonnement aux journaux divers et variés... il vous appartenait de résilier votre abonnement.

Avez vous noté, à votre départ, les chiffres du compteur de gaz ? Dans le cas contraire, l'affaire va se corser...
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 19:32
Bonjour,

Commencez par résilier immédiatement votre contrat, et demandez que le gaz soit coupé.

Ainsi, vous ne paierez plus la consommation de la personne qui vous a succédé dans le logement.

Vous aurez du mal à vous faire rembourser, puisque vous êtes responsable des abonnements et consommations jusqu'à la résiliation du contrat.

Et c'était bien à vous de résilier votre contrat. C'est bien vous qui aviez souscrit un contrat avec GDF. Pas votre agence. Du reste, si l'agence a essayé de résilier votre contrat, GDF a dû lui dire gentiment qu'une agence n'a pas à se mêler des relations commerciales entre un client et son fournisseur d'électricité, de gaz, d'internet, ou avec le supermarché où il fait ses courses...
0