Recherche agent edf urgent

bluecacharel - 13 déc. 2010 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 19:27
Bonjour, voila mon probleme je loue a logement hlm par la languedocienne c'est une maison acheter par la languedocienne diviser en 2 logement donc un t6 en haut et un garage en t3 en bas je vit en bas et depuis 2 ans je paye des facture edf normale tout les 2 mois au maximum 90 euros pour 70 m3avec un seul chauffage donc nickel et la je viens de recevoir une facture de 2589 euros pour 2 mois je suis passer de 871 kilowatt a 24854 kilowatte je croit pouvez vous me dire si c'est possible je n'ai rien changer a ma consommation et on a les deux compteur de maison cote a cote merci par avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 22:04
Bonjour,

Votre compteur a-t-il été relevé depuis 2 ans ou n'avez-vous eu que des estimations ? Vérifiez sur vos factures.
0
bluecacharel
13 déc. 2010 à 22:23
comment je peux verifier si c'est des estimation ou reelle
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 22:33
Bonsoir,

C'est écrit sur les factures. Du genre : "Cette facture est basée sur une estimation"
0
bluecacharel
13 déc. 2010 à 22:45
oui en effet depuis mai 2009 c'est des estimation c'est pas normal ca je touche que le rmi c impossible pour moi
0
Bonsoir,

Donc, vous avez reçu des factures estimées depuis deux ans. C'est parce que vous n'avez pas laissé entrer les releveurs de compteurs chez vous pendant deux ans.

Aujourd'hui, votre compteur a été relevé, et vous avez reçu une facture correspondant à votre consommation réelle. C'est un rattrapage de tout ce que vous avez consommé depuis 2 ans.

Puisque vous touchez le RSA (le RMI, ça n'existe plus, non ?), allez vite voir l'assistante sociale de votre secteur et demandez une aide du FSL (Fonds Social du Logement) pour payer une partie de la facture.

Cela empêchera déjà toute coupure jusqu'au 1er mars 2011. Pour le reste de la facture, votre assistante sociale peut négocier avec les conseillers solidarité d'EDF un étalement de la dette en plusieurs mensualités.
0