Renseignement gestion d'immeuble

Fanny - 13 déc. 2010 à 08:27
 Paris - 13 déc. 2010 à 14:17
Bonjour,

J'ai confié la gestion d ela location de mon appartement à une agence en juillet 2009.
Aujourd'hui, le locataire donne congé de mon appartement pour le 31 décembre 2010.
Pouvez vous me dire si je suis à nouveau libre de disposer mon appartement, pour le vendre, le louer ou tout simplement le garder pour dépanner mon petit fils?
Je vous remercie

Cordialement

F. E.

1 réponse

Bonjour,

Dans le cas où vous voudriez récupérer votre appartement et pouvoir en disposer comme bon vous semble, vous devrez procéder dans les règles en écrivant une lettre R.A.R à la Gérante de l'Agence Immobilière à qui vous avez donné mandat par contrat, pour la gestion de votre Bien Immobilier situé à (adressse et situation) et rappeler le n° de contrat qui vous lie avec un engagement que vous aurez signé entre les deux parties (Gérance Immobilière et Propriétaire), pour donner votre préavis de résiliation de Contrat prenant effet à compter du -- mois et année, pour se terminer le -- mois et année inclus (voir les modalités de résiliations écrites dans vos obligations de Propriétaire envers l'Agence). Conservez une copie.

Cordialement.
0