Licenciement pour faute grave

julie -  
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila j'ai étais licencie pour faute grave,
on m'accuse d'avoir détourner des fond en annulent les articles encaisse.De plus ma régionale qui ma fait passer l'entretien pour une sanction disciplinaire elle ma dit que la preuve qu'ils avaient c'était qu'il avait déclencher un mouchard dans la caisse et que après l'inventaire tout les articles annuler correspondent aux articles manquent a l'inventaire est ce une preuve pour un licenciement surtout que le magasin ou je travailler avait un fort taux de démarque inconnue.
Et donc j'ai contester le licenciement et je passe au prud'homme bientôt, de plus ils m'accuse et ils on même pas porter plainte contre moi.

2 réponses

  1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525
     
    bjr
    et quelle est la question ?
    0
    1. julie
       
      je voudrai savoir si c'est une preuve ce qu'ils ont ou pas est ce que j'ai des chance de gagner
      0
    2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525
       
      aucune idée si vous etes sure de vous faites une action mais sachez que personne ne peut dire si on peut gagner à coup sur
      0
  2. julie
     
    je voudrais savoir si leurs preuve sont valable et si j'ai des chance de gagner au prud homme?????????
    0