Compte courant ING

jean marc - 10 déc. 2010 à 21:52
Sierra32 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 17 juil. 2011 à 12:14
Bonjour,
est ce que quelqun est client ING pour le compte courant?si oui,ce que vs en pensez..
sinon d autres avis sont les bienvenus..
tres cordialement..
jean marc

11 réponses

Sierra32 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 3
17 juil. 2011 à 12:14
Bjr à tous,
Je suis cliente depuis le tout début du compte courant chez ing et je suis pleinement satisfaite de leur service, du moins de ce que j'en attends. Après il faut savoir que chaque banque en ligne à ses avantages et ses "inconvénients" donc le mieux et que tu compare par toi même par rapport à ce dont tu as besoin, regarde sur http://www.zecomparatif.com/banque/banque-en-ligne y'a pas mal d'infos tu trouveras même des avis de clients. N'hésite pas nous écrire lorsque tu auras ton propre avis.
3
galiem Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 2
11 déc. 2010 à 07:56
Bjr,
J'y suis depuis très peu sur les conseils d'un membre de ma famille qui est satisfait, malheureusement pas encore de recul face à cette banque car je suis encore dans le délai où j'attends leur 75 euros d'offre de bienvenue. Pour les premières démarches tout s'est bien passé dans les temps, coffret reçu avec carte et utilisation très bien expliquée, voilà les premières impressions, affaire à suivre....
1
bjr galiem et merci de votre reponse..
si d autres avis,je suis preneur egalement..
merci bcp..
cordialement..
jean marc
0
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
11 déc. 2010 à 10:03
La banque ING Direct est fiable, et moins cher, cela fonctionne très bien, lisez les conditions.
Cette banque européenne est financièrement solide

Le seul inconvénient vous n'avez pas un correspondant attitré c'est une plate forme téléphonique qui répond.
Toutes les opérations peuvent se faire par internet.

Suivez pour obtenir la prime d'ouverture prévue, il faut parfois réclamer pour l'obtenir

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci lucini de votre reponse..
peut etre d autres avis...de clients mecontents et pk?
0
glick66 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023
11 déc. 2010 à 11:11
Je possède depuis 1 an un compte courant ING. J'en suis globalement content. Principal avantage : la carte Gold gratuite.

Attention : pas de possibilité de recevoir les relevés de compte papier. Mais, contrairement à d'autres établissements (Société Générale...), le site internet ING offre la possibilité de pointer ses opérations en ligne.

Seuls reproches à ce jour :
1/ comme toutes le banques en lignes, la relation n'a rien de personnalisée.
2/ sauf erreur de ma part, certaines promotions (style "effectuer ce mois-ci x transactions avec votre carte et recevez x Euros") sont annoncées, mais aucune suite n'est donnée. Pour ceux qui veulent souscrire, bine conserver les courriers.
0
merci glick66...sympa de m avoir repondu..
au telephone,ING me dit que je dois verser mon salaire chez eux..mais je travaille a l etranger donc parfois,je ne pourrais pas tt les mois versés vu que je passe presque tt mon temps a l etranger..
pensez vs que cela pose probleme ou est ce que je dois verser une somme minimum par mois?
sinon je peux faire autant de virmement de mon compte courant si je suis eux?
0
bjr a tous..
ING m a parlé d une prime de 80euros sur une 1ere ouverture de compte courant avant le 31.12.2010 mais je ne la vois nulle part en publicité...
sinon,une question me turlupine..
si les clients ING m ayant repondu deja sur ce post,le montant minimum que je dois versé par mois est de 750euros mais apres,quelle est la somme minimum que je peux laisser sur mon compte courant?
une fois ces 750euros versé sur mon cc,je peux aussitot les virés ailleurs?
merci de votre aide..
jean marc
0
galiem Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 2
12 déc. 2010 à 13:43
Alors pour ce qui est de la prime je vous conseille de bien vous le faire préciser, car comme vous après avoir reçu leurs documents, sur aucun n'apparaissait cette offre de bienvenue, c'est pourquoi dans mon premier message je dis je suis en attente de cette offre mais encore dans les délais qu'ils m'ont dit pour le versement donc je ne peux pas me prononcer si ce n'est qu'elle n'apparait nul part. Pour ce qui est du versement après deux mois de fonctionnement je verse la somme et en retire une partie après et pour l'instant aucun problème mais il ne faut pas oublier que je les teste en même temps qu'eux doivent tester aussi. Je n'ai toujours pas cloturer mon ancien compte ni fait le nécessaire pour le versement du salaire, au cas où je ferais marche arrière pour non satisfaction je me laisse 6 mois, pour l'instant je fais mes virements tous les mois de la somme imposée. Voilà en espérant que ma maigre contribution puisse vous aider.
0
Bsr,

Ing est une très bonne banque en ligne, j'ai opté pour un compte courant chez eux, je regret simplement ne pas avoir fait connaissance de monabanq avant car je pense que leur offre est bcp plus complète qu'ing.

En tt cas j'ai trouver un site comparatif sur google qui permet de comparer les principales banques en ligne, y'a un tableau qui récapitule le salaire minimum pour ouvrir un compte dans tel ou tel banque, le coup d'un découvert non autorisé, le lien est http://www.banque-comparatif.fr je pense que c'est intéressant dans lire ce site avant de se lancer, ca permet de faire le bon choix.
0
merci galiem et forever3..
j hesite encore mais je suis bien tenté..le service commerciale m a expliqué que le compte devait etre ouvert avant le 31.12.2010 et actif avant fin janvier 2011 et que les 80euros seront versés fin fevrier..
forever3,pourquoi monabanque car j ai l impression que c est idem a ING voir un peu plus cher..
le SC m a dit qu il faisait une moyenne de versement donc je pense inscrire 750euros de versement,normalement je devrais versé le double mais des mois ou je ne pourrais pas versé du tout alors au moins,cela compensera..qu en pensez vs?
0