Nuisances sonores

pepete - 10 déc. 2010 à 00:25
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 10 déc. 2010 à 11:18
Bonjour,

voila je viens d'emmenager dans un appartmeent juste au dessus de mon propietaire et il ma fai parvenir aujourdhui par petit mot dans la boitre aux lettre une lettre de nuisance sonore nous imformant de la machine a la laver la nuit qui tourner et en plus cetai la premiere fois que sa arriver c etai vraimen urgent
et de plus nous parle que pour les grosses fixation il veut en etre imformer par l'avance
donc je ne trouve pas sa normal alors que lon n" pas derangeant on essaye le plus possible de ne pas faire de bruits
ce n'est qu'arriver une seule fois et la il nous casse les pied c le ca de le dire merci de commentaire et de vos reponses

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
10 déc. 2010 à 11:18
bonjour

le mieux est quand meme de ne pas se mettre son proprio à dos

faites un petit courrier en expliquant que c'était une exception, présentez vos excuses et spécifiez que cela ne se reproduira plus
(et bien sur gardez toujours une copie de vos courriers)

qu'entendez vous par "grosses fixations"
2