Crédirec finance

Fermé
HARMONY - Modifié par HARMONY le 9/12/2010 à 19:31
 Gérard - 20 sept. 2011 à 16:29
Bonjour,

Je voudrais un renseignement crédirec finance ma appelé pour un crédit + un compte débiteur
totalité 3200,00€ Je ne conteste pas mais cette histoire de 10 chéques surtout que je n'ai pas de chéquier a tout pris il faut que je demande autour de moi des cheques y a pas un autre moyen pour payé c'est gens là faut t'il obligatoirement des chéques Merçi de me répondre.

8 réponses

Quel rapport entre CREDIREC et l'interdiction bancairez pour dix chèques prononcée a priori par votre banque. ?

Soyez trés clair !
Car pour nous "cette histoire de 10 chèques" cela ne veut pas dire grand chose.
0
Bonjour
Suite à la réponse d'un internaut au sujet de credirec ma banque a transférer mon dossier a cette sociéte car le compte ne fonctionnait plus depuis au moin 1 ans bien que la personne de credirec ma dit que mon dossier n'avait rien affaire chez eux mais maintenant que le dossier est chez eux il faut que je régle ce que je ne tolére pas c'est que credirec me met la pression pour leur envoyé 10 chéque qu'il encaisseront chaque mois mais je n'ai pas de chéquier alors on me dit de trouver une personne autour de moi qui peu me donner 10 chq ou que la personne aille faire une demande de chéquier merçi de me répondre ( Je leurs est demander si on ne peu pas faire de virement ou mandat il m'on répondu non)
0
Bonjour Gérard

suite a mon message du 9/12/10 ma banque est resté inactif durand 1 ans avec un debit de compte et un crédit au total 3000€ sure ce il on envoyé mon dossier a credirec je ne conteste pas le paiment mais pour régler cette somme credirec veut 10 chéques pour encaisser chaque mois je n'ai pas de chéquier il me harcele pour que je puisse regarder autour de moi si on ne peu pas me donné c'est 10 chq ou que la personne puisse allé faire une demande de chéquier je leur est demandé si il n'on pas un autre moyen pour que je puisse régler cette dettes il m on répondu non ont il le droit de ne pas accepté d'autre moyen de paiment merçi de me répondre.
0
Bonjour Patricia

Moi aussi Credirec m'a demandé de faire 10 chèques pour régler une dette qui remontre plus de 2 ans la somme de 17900 Euros et puisse que je n'avais pas de chèquier il m'on proposé de faire signer à ma banque une autorisation de prélevé 200 Euros par mois mais je n'ai pas encore fait car je ne sais pas quoi faire merci de me répondre.
0
Patricia,

Il faut vous assurer que la demande de CREDIREC est bien fondée.
Vous avez bien un retard de paiement quelque part ?
De quel créancier s'agit-il et quel est l'historique de l'affaire ?
0
A quelle date avez vous fait le premier impayé sur une échéance de votre pret ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a 1 ans et le compte est resté vide
0
Vos chèques seraient tirés sur quel compte ?
0
Bonjour pour etre plus claire j'ai contracté un crédit banque dans ma banque il restait 1400€ à leurs donner a la suite de ça j'ai été débiteur sur mon compte personnel de 1500€ et le compte est resté inactif pendant 1 à 2 ans a la suite de ça ne voyant aucun opération sur mon compte il l'on transfére chez crédirec mon probleme est que je ne conteste pas ce paiment mais c'est le mode opératoir de crédirec on vous appel 36 fois et tout ce qui peuve vous dire il faut LEUR DONNER 10 CHEQUE je leur est dit que je n'ai pas de chéquier et bien il faut trouver une personne qui peu vous préter c'est 10 chq ou si la personne n'a pas de chq qu'elle en fasse la demande je leur est demander si je pouvais faire un mandat ou des virement il m'ont répondu non alors ma question est crédirec est t il en droit de nous demander que des chq ? et nous de nous mettre une pression de toute façon je ne vais pas faire une conjestion pour cette sociéte je veux bien payer mais par un autre moyen de paiment.
0
bonjour, moi aussi j'ai été contacté par cette société en fait elle rachète de dettes ancienne moi la mienne date de 1989, ils me reclame 3000, j'ai arrèté de payer en 2000, si un délai de 2 ans c'est passé après le dernier paiement la dette n'est plus exigible, il ne faut surtout pas payer voir avec un association de consommateur .
0