Dois je payé pour mes grands parent indignes?

julienvpa - 9 déc. 2010 à 11:50
 FB - 20 déc. 2010 à 12:29
Bonjour,
voila jai eu des grand parent qui ne m ont jamais aimé ni moi ni mere. Il ya dix ans alors que ma mere allait mourrir d'un cancer , ils ont preferé vendre tout leurs biens(maison, terrain constructible) et quitter notre village pour aller vivre ds un appart en bord de mer (en location) et profiter de leur vie pendant que je moccupais de ma mere (j avais 20 ans). Aujourd hui une grosse dizaine d'année plus tard , ils n ont plus rien ( ils ont fait quelque dont de 30000euro a leur fils cheri). Je nai plu de contact ak mes grands parent et , voila que leur medecin contacte ma tante pour lui dire qu il faut placer les deux en maison de retraite! Dois je payer pour ces deux personnages indignes qui ne m ont jamais aidé ds la vie ni aimé ??? et qui menfonce a nouveau alors que je me remettais a peine du deces de ma mere et que je suis moi meme atteint d une grave maladie ! merci de votre aide car la je suis ecoeuré et ne sait plus quoi faire?

1 réponse

Bonjour,

Prenez d'urgence contact avec une assistante sociale pour tout ceci.
En effet, en fonction de vos revenus, vous pouvez être dégagé de tout paiement pour vos grands-parents.
Concernant le versement fait à votre oncle, avez-vous une preuve ?

Bon courage,
2