La mére de mon fils m empeche de le voir

cedric - Modifié par cedric le 8/12/2010 à 23:14
 cedric - 11 déc. 2010 à 06:32
Bonjour, la mère de mon fils m empêche de le voir sous prétexte que j ai refais ma vie et que je lui ai rien dis.Aujourd hui elle m interdit tout contacte avec lui ,je ne peux même plus le voir elle ne veux pas que je lui envoie de cadeau pour noel je n ai plus aucun contacte avec lui.Nous devons passer devant le jaf début janvier pour la pension garde etc ... et elle ma fais savoir qu'elle allais demander au juge de me refusé les droits de visites.J ai toujours fais en sorte de m occuper de lui en versant réguliérement de l argent pour payer sa crêche; vêtement ,gâteau etc depuis qu il es tout petit sans compter tout les services que je lui ai rendu dans le passé en l occurrence m'occuper de ses enfants dans le passé .Habitant a la réunion je me déplaçais presque tous les deux mois pour aller le voir sur lille, mais aujourd hui elle ne veux plus que je le vois ,que je l appel etc... mais par contre elle me réclame toujours les sous et tous sa parce que j ai refais ma vie et parce que je lui ai rien dis.J'aimerai savoir est ce juste parce que je ne lui rends pas compte de ma vie privé"surtout parce que je lui ai rien dis a propos de ma nouvelle amie" que le juge peux me sanctionné pour sa? merci par avance.

1 réponse

Non, bien sur que non rassurez vous. Le juge est impartial et ne donnera jamais de décision de justice contradictoirement à la loi. Sauf raisons extrêmes (par exemple si vous êtes violent), le juge ne pourra pas vous interdire de la voir. La garde alternée est un autre problème étant donné la distance. Le juge choisira le mieux pour l'enfant.
1
merci pour votre réponse.Mais ce qui m ennuie le plus en ce moment c'est que je n'es plus de nouvelle de lui et elle refuse de m'en donner et en plus quand j appel et que lui demande quelque chose,elle me fais savoir de le faire par courrier mais par contre pour me réclamé les sous pour la cantine,la garderie etc elle arrive a me le demandé sans courrier.Cette situation me rends triste et tout sa juste parce que j'ai refais ma vie.
0