Droit pour ma fille

pink-floyd - 9 déc. 2010 à 12:15
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 9 déc. 2010 à 12:20
Bonjour,
Bonjour a tous

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais je tente.

Voilà depuis quelques mois mon ex avec qui je suis resté un an et demi est reéaparut dans ma vie y'a quelques mois. Enceinte de 7 mois prétendument de moi.

La petite est née en Juillet. Hors depuis il est impossible pour moi de la voir, d'obtenir une quelquonque preuve de son existance (acte de naissance, photos ou autres....). Quand je lui demande elle me dit non, pour les photos elle pretend m'en avoir envoyer par la poste (mais jamais rien reçut). Par contre quand je lui demande une visite pour voir la petite où elle veut méme nacompagné si elle a peur c'est toujours refus (c'est jamais le moment). Et quand elle vient sur Marseille c'est toujours sans elle. Par contre elle n'hésite pas a me relancer pour que je lui verse de l'argent pour la petite.

Versé de l'argent ne me derange pas car méme si ce bébé est arrivé par accident si c'est ma fille c'est ma fille.
Mais j'aimerais savoir quel sont les recours possible pour moi.
Pour déjà étre sur que se soit ma fille
Pour qu'elle puisse porté mon nom si c'est le cas
Pour pouvoir la voir
Est il possible d'avoir accés a sa fiche d'etat civils?
Merci pour votre aide

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
9 déc. 2010 à 12:20
Bonjour

Vous ne l'avez pas reconnue ?

Votre copine n'a aucun droit de vous demander de l'argent dans ce cas.

Maintenant, pour qu'elle porte votre nom, vous devez la reconnaitre, si c'est ce que vous voulez, ensuite vous serez responsable de cet enfant.
Pour être certain que c'est votre fille, il faut demander un test de paternité ordonné par un juge.
La procédure est très compliquée.
0