A voir également:
- Surestimation de facture EDF
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Intrum edf - Forum Consommation
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
1 réponse
bonsoir,
j'ai eu ce probleme de facture élevée mais qui c'est résolu rapidement... 200 et quelques euros de différences avec ce que je devais réellement payer. Facture suite au relevé d'EDF et non une estimation. EDF m'a expliqué qu'il passé par des intermediaire pour venir relever les compteur et certains ne relevé pas et mettaient au pif et EDF ne le sais pas tant que l'on ne leur signale pas. la personne d'edf m'a dit de ne pas prendre en compte cette facture et qu'elle m'envoyait la régularisation. j'ai recu ensuite pareil, une lettre comme quoi je n'avais pas payé et que j'allais etre coupée. Je les ai rappelé et il m'ont dit ne pas en tenir compte, que la régularisation avait était faita. quelques temps plus tard j'ai recu cette régularisation. mais je n'ai rien avancé, je leur ai dit que c'était une grosse somme et que je n'avais pas à payer l'erreur qui n'étais pas de ma faute. donc je n'ai rien avancé!
par contre il faut etre sur que c'est bien une erreur de leur part, que ce qui est affiché sur votre compteur et bien différent de ce qui est sur votre facture car pour moi, ils devaient envoyer quelqu'un pour vérifier le compteur et si c'était moi qui me trompai je payai le déplacement.
ca se trouve, votre demande n'a pas était prise en compte, la personne n'a pas fait son boulot la première fois.
bon courage
j'ai eu ce probleme de facture élevée mais qui c'est résolu rapidement... 200 et quelques euros de différences avec ce que je devais réellement payer. Facture suite au relevé d'EDF et non une estimation. EDF m'a expliqué qu'il passé par des intermediaire pour venir relever les compteur et certains ne relevé pas et mettaient au pif et EDF ne le sais pas tant que l'on ne leur signale pas. la personne d'edf m'a dit de ne pas prendre en compte cette facture et qu'elle m'envoyait la régularisation. j'ai recu ensuite pareil, une lettre comme quoi je n'avais pas payé et que j'allais etre coupée. Je les ai rappelé et il m'ont dit ne pas en tenir compte, que la régularisation avait était faita. quelques temps plus tard j'ai recu cette régularisation. mais je n'ai rien avancé, je leur ai dit que c'était une grosse somme et que je n'avais pas à payer l'erreur qui n'étais pas de ma faute. donc je n'ai rien avancé!
par contre il faut etre sur que c'est bien une erreur de leur part, que ce qui est affiché sur votre compteur et bien différent de ce qui est sur votre facture car pour moi, ils devaient envoyer quelqu'un pour vérifier le compteur et si c'était moi qui me trompai je payai le déplacement.
ca se trouve, votre demande n'a pas était prise en compte, la personne n'a pas fait son boulot la première fois.
bon courage