Résilier contrat chez Bouygues Telecom

Paniqué - 6 déc. 2010 à 16:01
 Afrikarnak - 6 déc. 2010 à 16:12
Bonjour,

je suis étudiante allemande et je suis déjà en France depuis 3 mois. Moi et ma copine avons fait un contrat pour une clé 3G (internet) pour 2 ans chez Bouygues Télécom. Notre départ est fin janvier 2011. On nous a dit au magasin qu'il n'y aura pas de problème à résilier le contrat si on quitte le pays et le vendeur savait que nous resterions en France pour 5 mois. Ma question est maintenant si c'est vrai que nous pouvons résilier le contrat sans payer le reste de l'argent et sinon ce qui se passe si on n'est pas capable de payer cette somme.

Merci en avance pour vos reponses.

1 réponse

Bonjour..
Normalement il y a une Clause 'départ à l'étranger' portée au chapitre 'résliations'.
Relis (Ou plutôt lis..) ton Contrat pour connaître les modalités de résiliation dans ce cas précis.. Attention, la plupart des Opérateurs sont moins que chauds pour exécuter la résiliation.. Il faut fournir des documents irréfutables.. En cas de difficulté voir avec l'Association AFUTT: https://www.afutt.org/ ou Asso de Consommateurs genre UFC pour les contraindre..
Mais pourquoi diable se fourrer dans un engagement de 24 mois alors que le séjour était connu (Qq mois seulememt)?? Les 'vendeurs' en magasin ne voient que leur commission réalisée sur la vente et ne sont pas souvent de bon conseil..
A+
0