Remetrre un decouvert
bb des iles
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
j ai un petit souci avec ma banque at j aimerais avoir des conseil le mois dernier j ai depasse mon decouvert qui et de 450 euros j etai a decouvert de 550 euro ma paiye a rebouche le decouvert mais ma banque ma interdit de decouvert comment faire pour reavoir un decouvert kar j ai un enfant et je ne peu plu retirer d argent j ai un chequier mais peur de faire un cheque sachant que j ai plu le droit au decouvert renseignier moi svp merci ma banque c est la (caisse d epargne)
j ai un petit souci avec ma banque at j aimerais avoir des conseil le mois dernier j ai depasse mon decouvert qui et de 450 euros j etai a decouvert de 550 euro ma paiye a rebouche le decouvert mais ma banque ma interdit de decouvert comment faire pour reavoir un decouvert kar j ai un enfant et je ne peu plu retirer d argent j ai un chequier mais peur de faire un cheque sachant que j ai plu le droit au decouvert renseignier moi svp merci ma banque c est la (caisse d epargne)
A voir également:
- Remetrre un decouvert
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut on faire un chèque différé si on est à découvert ✓ - Forum chèque