A voir également:
- GOUTIERE FISSURE A CAUSE DU GEL
- Receveur de douche fissuré assurance - Forum Louer un logement
- Carrelage qui se fissure après 10 ans - Forum Immobilier
- Fissure balcon copropriété - Forum copropriété
- Bac douche cassé : A qui la réparation? ✓ - Forum Immobilier
- Gel des dettes pendant 2 ans ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
feloxe
Messages postés
26488
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
9 943
6 déc. 2010 à 09:17
6 déc. 2010 à 09:17
Posez leur la question,mais assurance pas cher veut souvent dire peu de garantie
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
Modifié par Foyer le 6/12/2010 à 11:26
Modifié par Foyer le 6/12/2010 à 11:26
Bonjour ,
Votre gouttiere est en quelle matière ? Il n'a quand même pas fait froid a ce point là ..., même pas en Alsace ou Lorraine ..
Votre gouttiere est en quelle matière ? Il n'a quand même pas fait froid a ce point là ..., même pas en Alsace ou Lorraine ..
feloxe
Messages postés
26488
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
9 943
6 déc. 2010 à 13:48
6 déc. 2010 à 13:48
Pour que la gouttiére explose du fait du gel il faut qu'elle soit pleine d'eau
Bonjour,
Il m'est arrivé le même genre de mésaventure sur la période de grand froid à partir de Noël. La gouttière était parfaitement entrentenue, pourtant après deux semaines d'averses de neige successives sans dégel véritable (quelques passages à peine autour de 0° juste ce qu'il faut pour la neige reglace encore plus fort derrière) la neige tassée s'est transformée en glace et a fini par déchirer le métal à plusieurs endroits.
Aujourd'hui mon assureur traine la jambe, met en cause l'entretien. parle d'usure normale. Autant je pense par exemple à faire installer un système à câbles chauffants pour éviter que le même épisode puisse se reproduire un jour, autant j'au beaucoup de mal à accepter les arguments utilisés : entretien et usure.
Il m'est arrivé le même genre de mésaventure sur la période de grand froid à partir de Noël. La gouttière était parfaitement entrentenue, pourtant après deux semaines d'averses de neige successives sans dégel véritable (quelques passages à peine autour de 0° juste ce qu'il faut pour la neige reglace encore plus fort derrière) la neige tassée s'est transformée en glace et a fini par déchirer le métal à plusieurs endroits.
Aujourd'hui mon assureur traine la jambe, met en cause l'entretien. parle d'usure normale. Autant je pense par exemple à faire installer un système à câbles chauffants pour éviter que le même épisode puisse se reproduire un jour, autant j'au beaucoup de mal à accepter les arguments utilisés : entretien et usure.
6 déc. 2010 à 11:58
j ai appelé mais ce n est pas clair ils m ont dit de faire un devis et un conseillé m a dit oui lautre conseillé a d abord dit non puis oui donc je suis pas sur
bonne journée