GOUTIERE FISSURE A CAUSE DU GEL

tilou - 5 déc. 2010 à 18:41
 dodu67 - 1 févr. 2011 à 16:45
Bonjour,
Le gel a fait explosé ma goutiere cala est il prit en charge par les assurances je suis chez eurofil
par avance merci

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
6 déc. 2010 à 09:17
Posez leur la question,mais assurance pas cher veut souvent dire peu de garantie
1
bonjour

j ai appelé mais ce n est pas clair ils m ont dit de faire un devis et un conseillé m a dit oui lautre conseillé a d abord dit non puis oui donc je suis pas sur
bonne journée
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
Modifié par Foyer le 6/12/2010 à 11:26
Bonjour ,

Votre gouttiere est en quelle matière ? Il n'a quand même pas fait froid a ce point là ..., même pas en Alsace ou Lorraine ..
0
bonjour

si il a fait moins 15 degre sur orleans
bonne journee
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
6 déc. 2010 à 13:48
Pour que la gouttiére explose du fait du gel il faut qu'elle soit pleine d'eau
0
Bonjour,

Il m'est arrivé le même genre de mésaventure sur la période de grand froid à partir de Noël. La gouttière était parfaitement entrentenue, pourtant après deux semaines d'averses de neige successives sans dégel véritable (quelques passages à peine autour de 0° juste ce qu'il faut pour la neige reglace encore plus fort derrière) la neige tassée s'est transformée en glace et a fini par déchirer le métal à plusieurs endroits.

Aujourd'hui mon assureur traine la jambe, met en cause l'entretien. parle d'usure normale. Autant je pense par exemple à faire installer un système à câbles chauffants pour éviter que le même épisode puisse se reproduire un jour, autant j'au beaucoup de mal à accepter les arguments utilisés : entretien et usure.
0