Litige suite a une plainte d'un agent

Résolu
cathy - 4 déc. 2010 à 18:22
 cathy - 4 déc. 2010 à 21:00
Bonjour,
mon concubin sous l'emprise d'alcool m'a déterioré une porte dans l'habitaion,donc j'ai appelé la police ,donc procédure habituelle,mais le probleme c'est que les faits qui lui sont repproché c'est que apparement dans le hall ou j'habite il aurai taper un agent de la sécurité,chose que je doute car j'ai vu l'agent en question il n'avait rien et de plus mon concubin lui saignait car ils ont appelé les pompier pour le soigné.il es passé en jugement donc il a 6 mois ferme et 6 mois en sursis avec amménagement de sa peine car il es salarié mais parcontre quand il est passé en comparution immédiate j'ai été appelé a la barre,personne ne m'a prévenu,donc je voudrais savoir quel recours je peu avoir,car de plus il n'a pas le droit de rentrer en contact avec moi ni de rentrer au domicile nous avons 2 enfants merci de m'aider

6 réponses

gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
4 déc. 2010 à 18:49
Bonjour
Vous voulez savoir quoi ??
0
quel recours je peux avoir pour que le procureur m'entendent car je n'aie pas ete prevenu et qu'il puisse le laisser revenir chez nous
0
gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
4 déc. 2010 à 19:05
Re
Il faut savoir ce que vous voulez .

Vous choisissez de recevoir des roustes et vous n'appelez pas la police .

Ou vous appelez la police quand votre concubin vous bat ( il faut le faire ) et vous acceptez que votre ami passe au tribunal et qu'il assume ses actes et qu'il n'a pas le droit de renter en contact avec vous et vos enfants .
0
il ne m'a pas taper,il aurai soit disant donner un coup de poing a un agent de la police,j'ai vu l'agent il n'avait rien
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
4 déc. 2010 à 20:56
C'est pas parceque vous n'avez rien vu qu'il ne l'a pas frappé: si l'agent a été frappé au ventre ou à tout autre endroit où il est habillé, ce n'est pas visible à l'oeil nu.
0
non d'apres l'agent il a recu un coup au visage si c'etait le cas il aurai ete au moins rouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 déc. 2010 à 19:11
Il a tapé la porte !!!!!!!!!!!
0
oui il a fait un trou dans la porte et vu qu'il etait alcoolisé très fortement j'ai pris peur et la les agent de police sont venu
0