Manipulatrice vraiment besoin d'aide svp

e39v8 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 16:37
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 déc. 2010 à 07:47
Bonjour,
alors voila j'ai un gros problème avec ma concubine,je me suis disputer avec il y a pas longtemps car elle refuse que je garde ma petite de 14mois ainsi qu'a mes parents sous prétexte que nous somme des incapables,alors que c'est faux.
depuis sa naissance la petite na eu droit que d'être garder par sa mère,elle qui aussi très manipulatrice.Est pour mes parents c'était que 2 a 3 heures le dimanche midi quand il nous inviter a manger,les pauvre devait ce contenter que de sa est ne disait rien pour ne pas compromettre l'ambiance de notre couple(en plus c'est le 1er petit enfant),imaginer la tension qui pouvait y avoir entre nous a cause de son égoisme.
3 jour plus tard,je m'aperçois qu'elle a une petite trace très très léger sous son oeil j'ai pensé a une trace de maquillage vu qu'elle venait de sortir de la salle de bain.
(mais le pire reste a venir):
je lui pose la question est la elle me dit que je l'ai taper ce qui est complètement faux et faux!!!j'en conclue qu'elle c'était infligé un coup pour manigancer quelque chose.
je n'ai jamais était aussi surpris que ce jour la, complètement déboussoler j'en est eu les jambe qui tremblé, c'était vraiment comme si d'une minute a l'autre je ne la connaisser pas du tout.
De ce fait je lui dit que la nous somme arriver a un point de non retour,que c'est très grave de vouloir ce mutiler pour avoir gain de cause et lui dit que j'abandonne que je revend la maison (qui est qu'a mon nom vu que je la posséder déjà avant sa rencontre).
je me poser la question comment elle a pu être assez détraquer pour se marquer d'elle même??la je vais voir une amie a moi qui est chef de service en psychologie est la elle me dit que c'est avec une bague qu'elle aurait pu se faire tous sa!que c'est connu de certaine fille qui sont bipolaire.
sachant que sa mère l'emmener régulièrement au psychologue a l'age de 10ans car ses parent avez une ambiance familiale très pourrit(père et mère qui vont ailleurs, enfant dans le dos de l'autre et j'en passe)en gros enfant très choquer. mon amie amie me dit que avec tout ceci sont comportement s'explique, mais malheuresement ne m'aide pas!
Depuis c'est l'enfer elle me dit que elle veut se séparer a l'amiable est qu'elle tenteré rien pour m'empêcher de voir ma petite qui est mes 2 yeux.mais quand je fouille dans ces affaire j'ai vu qu'elle avait contacter SOS femme battue,le cdif qui l'on apparament diriger vers l'hôpital pour obtenir un itt,elle s'est pris en photo avec notre numérique est ce promene avec dans son sac,j'ai aussi constater que depuis le début du mois elle commencé a mettre de l'argent de coté sur son livré A.ect...ect...
qu'est-ce que je peut faire??je ne suis vraiment pas quelqu'un de violent je ne lui aurait jamais fait de mal j'en revient toujours pas!quand j'explique ceci a des amis il n'en reviennent pas ,est-ce quand fesant des coup tordu comme sa elle peut réussir a ce que je ne m'approche plus de ma petite ?
alors que je n'ai strictement rien fait bien au contraire je l'adorer est le pire c'est que je l'adore toujours.j'en souffre énormément !qu'elle sont mais recours?le truc c'est qu'elle n'est pas au courant que je sais ce qu'elle prépare car je fouille dans ces affaire dans son dos, sa ne peut pas marcher comme sa quand même c'est trop facile!je ne sais pas quoi faire je n'ai jamais était habitué a ce genre de situation les tribunaux , commissariat ect...est un monde inconnue pour moi,je n'ai jamais eu d'histoire. svp aidez moi
c'est pas facile de raconter ce qui c'est passer ces dernier jour en quelque ligne j'espère vraiment trouver de l'aide
un grand merci d'avance
si vous avez des questions n'hésiter pas car je suis tellement perturber que j'en est oublier la moiter
piégé par sa concubine est sa belle mère.
un grand merci a tous ce qui pourront m'aiguiller pour me défendre merci vraiment.

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 20:04
Bonsoir, tout semble laisser penser qu'elle prépare
quelque chose...mais quoi !

Vous n'êtes pas mariés c'est ça !?

0
e39v8 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
3 déc. 2010 à 22:11
bonsoir M@thew,
non je ne suis pas marié mais en concubinage.Je ne sais pas pas non plus ce qu'elle prépare ceci dit sa ne doit pas être quelque chose amicale.
encore tout a l'heure elle me confirme qu'elle souhaite rester en bon terme avec moi qu'elle ne souhaite pas aller jusqu'au tribunal que tout ceci doit rester a l'amiable,tout en jurant sur la tête de notre petite.
je sais qu'avant elle n'aurait jamais mentis en donnant sa parole sur la petite a moins que je suis vraiment trop naïf,mais maintenant je ne sais plus quoi penser d'elle car je ne sais pas du tout ce qu'elle fait de ces journée est a en croire c'est brochure qu'elle laisse traîner,tout semble laisser penser qu'elle souhaite me nuire c'est vraiment grave ce qu'elle a fait! même incroyable mais vrai!
ce que je pense être sure c'est qu'elle n'agit pas seul car ce ne sont pas c'est méthode ni c'est façon de faire,tout ceci vient de sa mère qui a subit pas mal d'échec dans la vie (3 ou 4mariage)est qui a déjà une fille qui a couper les ponts avec est qui ne veut pas présenter ses enfant a cette femme pourquoi???je ne sais pas!.sa mère n'a même pas fait en sorte d'ouvrir ces droit sur ces petit enfant,elle a donc tout monopoliser sur sa fille est la mienne.
quoi qu'il arrive elle ont bien réussit leur coût.
est je ne fait que lui dire que je souhaite que son bonheur est de celui de ma petite,que je serai toujours la pour assister financièrement est dans tout les sens du terme.
qu'est-ce je peut faire?je me suis fait complètement piéger
-soit il lui reste un peu de sincérité en elle est va respecter ce qu'elle affirme.
-ou elle va continuer en douce sa procédure de menteuse et manipulatrice je ne sais pas du tout.
est si elle opte pour la 2eme version je risque d'être juger pour une chose que je n'ai pas fait!est elle aura réussit a me séparer de mon enfant,c'est une honte,un véritable scandale!
il y a t-il un recourt?
elle ne peut quand même pas influencer un tribunal basé sur une véritable mise en scène!sa ne peut pas tenir debout c'est pas possible quand même?
est le droit du père?
comment je peut prouver le contraire de tout son montage???
merci beaucoup
0
salut,

perso, j'irais au commissariat, expliquer mon cas.

tout ça a l'air terriblement compliqué.

sache qu'il existe aussi des médiateurs familiaux etc, bref il ne faut pas rester seul , il faut se faire aider.

tu peux essayer de joindre le 3919, c'est pour les violences, familiales, conjugales, ils te conseilleront certainement, la manipulation etc, c'est de la violence psychologique, aussi destructrice que de la violence physique.

bref de toutes façons, faut en parler, faut pas rester seul, ça sera meilleur pour tout le monde, aussi bien pour la personne qui a des soucis psychologiques, violente, que celle qui en a aussi victime de la violence ..

que cette violence, une fois de + soit physique ou psychologique, verbale etc ..
il y a des professionnels pour aider à se sortir de tout ça, faut pas hésiter à demander de l'aide.
0
e39v8 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
4 déc. 2010 à 07:38
bonjour patdu49,
merci pour tes conseils je vais me renseigner au plus vite,car si je ne fait rien sa sera pire.autant que je vais me renseigner pendant quel pense que je suis au courant de rien.
tout ce qui me préoccupe c'est ma petite est de prouver quel est en train de faire une vrai mise en scène,que je puisse tout de même garder ma dignité l'empêcher de raconter ce que je ne suis pas a mon enfant.
je vais voir aussi pour me mettre en relation avec un avocat au plus vite,lui expliquer qu'il ce passe une énorme conspiration derrière mon dos pour la garde total de notre enfant.je ne pense pas être un cas isolé,enfin j'espère que non.
merci pour tout ces conseil qui risque fortement de m'aider
merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 162
6 déc. 2010 à 07:47
Bonjour Pat
Si elle avait agit en portant plainte, vous auriez été convoquer par le commissariat pour etre entendu
Elle essaie peut etre de le faire , mais pour l'instant, on dirait que cela n'a pas encore aboutit
Le conseil d'aller vous meme expliquer au commissariat ce qui se passe est une bonne chose !
Ceci afin de vous couvrir pour ce qu'elle peut préparer par la suite
Le mieux serait de vivre séparer pour l'instant car en effet, si elle a en idée de vouloir vous faire passer pour un homme violent, rien ne dit qu'elle ne va pas continuer à faire ce genre d'action jusqu'à que cela aboutisse
Bref, c'est vigileant qu'il faut etre
Bon courage
0