4 réponses
Reportez-vous à l'un des deux autres posts que vous avez lancés !
Vous n'êtes pas seul(e) sur ce forum.
Trois fois la même question !
Et puis n'oubliez pas de parler de cette dette.
Pourquoi ne racontez vous rien à son sujet ? (dates, montant, jugements, courriers reçus etc...)
Vous n'êtes pas seul(e) sur ce forum.
Trois fois la même question !
Et puis n'oubliez pas de parler de cette dette.
Pourquoi ne racontez vous rien à son sujet ? (dates, montant, jugements, courriers reçus etc...)
fatimalolo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 16:08
3 déc. 2010 à 16:08
desolei. mais je voulais etre plus claire sur ma demande. jait souscrit um credit em 2001 e jais arrete de le paye em 2006 apres mon divorce. pendant tou ces anes l organisme ne ma rien reclame e depius 2 mois ils arret pas de m appeler pour que je paye. aujourdui on m appeler pour que je paye ce non on me bloquer mon compte bancaire sur 48h e que mon dossier a ette envoyer a la mairie. que doit je faire?
Vous allez nous donner comme cela les renseignements au compte-goutte ?
Qui est le prêteur, qui vous relance, quel était ce pret etc...etc....
TOUT quoi !
Qui est le prêteur, qui vous relance, quel était ce pret etc...etc....
TOUT quoi !
fatimalolo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 16:29
3 déc. 2010 à 16:29
ces cofidis e ces um credit revolving. e je ne ces pas qui me relance jait juste des appeles e um repondeur que m appel tout les 2 jour em me demandan ce je suis MME tel tapes 1 ce vous n et pas MMe tel tapes 2. desolei pour les fautes d ortografe
fatimalolo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 20:54
3 déc. 2010 à 20:54
desolei pour les fautes mais je nait pas fait d ecole pour aprendre le francais. merci pour votre compreention
Bon!
Je pense qu'il vous sera impossible de régler seul ce problème.
Je vais le dire encore une fois, je vous conseille de rencontrer une association de défense des consommateurs de type UFC qui vous aidera et prendra contact avec la société de recouvrement pour connaître complètement votre dossier et arrêter ces appels téléphoniques.
Mais surtout ne payez rien avant.
Je pense qu'il vous sera impossible de régler seul ce problème.
Je vais le dire encore une fois, je vous conseille de rencontrer une association de défense des consommateurs de type UFC qui vous aidera et prendra contact avec la société de recouvrement pour connaître complètement votre dossier et arrêter ces appels téléphoniques.
Mais surtout ne payez rien avant.
3 déc. 2010 à 14:47
3 déc. 2010 à 15:56
D'abord je ne vois pas ce que la mairie a à voir la dedans (violation de secret professionnel ) et deuxièmement, avant une saisie sur vos comptes on vous envoie a minima un recommandé avec AR pas un simple coup de fil passé par n'importe quel guignol. S'il rappelle, dites-lui que vous allez porter plainte pour harcèlement et violation du secret professionnel s'il persiste avec son couplet sur la mairie.
3 déc. 2010 à 16:09