Problème intégration moyen de paiement

milady - Modifié par milady le 3/12/2010 à 14:17
 Milady - 3 déc. 2010 à 17:38
Bonjour,

Je suis sur le point de terminer la création de ma boutique e commerce (vente de sex toys, produits pour le coprs et lingerie) avec l'aide d'un webmaster.
j'arrive à la phase d'installation des moyens de paiements. Je compte intégrer le paiement par carte bancaire (paybox) mais ma banque vient de m'annoncer qu'elle refuse de faire équipe avec moi dans ce projet "par déontologie" au vu des articles vendus dans ma futur boutique.

j'aimerias simplement savoir si vous connaissez une banque qui serait moins frileuse et qui accepterait d'intégrer une paybox via leur société ?

je vous remecie d'avance pour votre aide

Milady
A voir également:

6 réponses

Je n'ai jamais été confronté à ce problème au cours de ma carrière, mais cela me paraît normal qu'une banque ne souhaite pas associer son nom à des sex toys !

Voici la liste des 133 banques adhérentes au système CB:

http://www.cartes-bancaires.com/spip.php?article11

Essayez les "nouvelles banques ", celles qui ont besoin de se développer, notamment les banques émanant des assurances (AXA, ALLIANZ, GROUPAMA...) ou une banque étrangère (HSBC,...) mais sans garantie.
0
Merci Germain pour votre réponse.
Je peux comprendre oui, mais après tout, le professionnel paye une cotisation mensuelle et la banque prélève une commission sur le CA, alors dommage ! tout se vend !

j'avais effectivement pensé à me tourner sur une banque toute jeune aussi. Si je n'ai pas le choix, c'est ce que je ferais. Mais pour l'instant, j'aimerais essayer de trouver une banque bine reconnue si cela était possible.
0
Comme souvent, je ne pense pas que ce soit l'enseigne de la banque qui y fasse, mais plutôt son dirigeant. Si votre banque a un dirigeant qui va à la messe tous les dimanche, c'est mal parti ;-) S'il est plus cool, vous avez vos chances.
0
et si je lui faisait un ti cadeau de ma boutique....... ???? nan, vous pensez pas que cela pourrait l'amadouer lol

bon, aller, c'était juste pour faire rire !

Oui, vous avez peut etre raison
0
Dommage que je ne sois plus directeur d'agence !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Germain a parfaitement raison.

Il ne s'agit pas de "frilosité" comme vous dites mais d'une réaction éthiqe normale.
0
oui, j'ai bien compris, mais il doit bien y avoir des banques qui accepte au vue du nombre de boutique du même genre sur internet
0