Terrain sismique
choubachoup
-
dessine moi une maison Messages postés 5 Statut Membre -
dessine moi une maison Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si je peux construire sur un terrain situé sois disant en zone sismique (zone II à priori). Plusieurs maisons entourent ce terrain. A ce qu'il parait, il est situé sur une faille (c'est assez nouveau).
Est ce que les normes anti sismiques conviendrait pour obtenir une autorisation de construire sur ce genre de terrain?
Ce terrain à t'il du coup de la valeur?
En vous remerciant pour vos réponses
je souhaiterai savoir si je peux construire sur un terrain situé sois disant en zone sismique (zone II à priori). Plusieurs maisons entourent ce terrain. A ce qu'il parait, il est situé sur une faille (c'est assez nouveau).
Est ce que les normes anti sismiques conviendrait pour obtenir une autorisation de construire sur ce genre de terrain?
En vous remerciant pour vos réponses
A voir également:
- Terrain sismique
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
Pour le côté constructible , voir le service urbanisme, vous vous êtes vous déplacée ? internet c'est bien , mais faut quand même bosser un peu
Le PLU a du déterminer les règles de construction, un certificat d'urbanisme vous en dira plus, un architecte aussi ...
voilà la vraie question en fait ......
il aura plus de valeur s'il est constructible bien sûr ..
Pour le côté constructible , voir le service urbanisme, vous vous êtes vous déplacée ? internet c'est bien , mais faut quand même bosser un peu
Le PLU a du déterminer les règles de construction, un certificat d'urbanisme vous en dira plus, un architecte aussi ...
voilà la vraie question en fait ......
il aura plus de valeur s'il est constructible bien sûr ..
Suite à la catastrophe naturelle qui sévit au Japon du fait du récent séisme, vous pouvez trouver des informations sur les normes antisismiques en France en suivant ce lien.