POSER UN MOBILHOME LE TEMPS DE CONSTRUIRE

talo - 2 déc. 2010 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 23:17
Bonjour,
Je dois aquérir un terrain à batir dans le médoc dont le cos est à 0, c'est à dire que nous avons le droit de construire sur toute la surface du terrain. Je voudrai savoir si j'ai le droit de poser un mobilhome sur mon terrain, le temps de faire construire ma maison. D'après les dires d'un officier de police municipal, la loi protègerai les particuliers qui n'ont pas d'autres moyens que de vivre sur leur propriété dans une caravane ou un mobilhome. D' après les dires les mairies refuseraient les caravanes ou mobilhome, mais qu'elles seraient en tort, pourriez vous me répondre afin que j'y vois plus clair, merci.

2 réponses

Bonsoir,

Avez-vous pris des renseignements, auprès de la Mairie de la Région où se trouve situé le Terrain dont vous souhaiteriez faire son acquisition, pour connaître quelles seraient vos obligations, à savoir si vous obteniez la possibilité d'installer votre mobilhome sur le terrain pour toute la durée des travaux de la construction de votre Maison, quelles seraient les conditions et la durée temporaire autorisée qui pourrait vous être accordées ?

Peut-être aurez-vous l'obligation de mettre le Mobile-Home sur cales et de faire une déclaration à la Mairie, pour pouvoir poser votre "Home" (mobilhome)...

Cordialement.
0