Electricité Urgent à l'aide

Résolu
Fl0_I Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - Modifié par Fl0_I le 2/12/2010 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 13:37
Bonjour,
En septembre j'ai pris un logement près de ma faculté de Médecine. Je croyais l'électricité de mon logement était compris dans le loyer de mon logement.
Malheureusement ce n'était pas le cas. Ce matin j'ai reçu un avis de passage qu'on allait me couper l'électricité si je n'avais pas fait un choix de fournisseur dans les 48h.
Vais je avoir des factures immenses à payer?
Etant étudiant avec un seul parent (qui ne roule vraiment pas sur l'or) je suis vraiment inquiet.
Que dois je faire? Prendre un contrat EDF tout de suite? Et comment faire pour les trois mois déjà passés?

Merci à tous et à toutes pour vos réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 13:37
bonjour : Et vous ne savez pas qu'en principe les logements ont un compteur électrique et qu'on doit prendre un abonnement à EDF ou un autre, mais vaut mieux rester à E.D.F..

On doit faire la demande dès qu'on entre dans un logement.
L'électricité comprise dans le loyer, et quoi plus, vous n'y pensez pas. L'électricité est une énergie très chère, alors si on pouvait consommer autant qu'on veut sans payer plus, ce n'est pas possible.

Tous les étudiants ont le bac, mais alors, ils sont d'une ignorance...

Ils vont reprendre l'index du compteur du départ de l'ancien locataire, et vont vous le facturer. Et ce sera juste car personne n'a dû habiter le logement entre l'ancien locataire et vous.

Vous aurez aussi l'abonnement.

Ne trainez pas pour vous mettre à jour, sinon vous serez obligé de vous éclairer à la chandelle et de vous geler, et ils ne se presseront pas pour rétablir l'électricité, car dans ces cas-là, ils considèrent qu'ils ont à faire à un fraudeur, même si ce n'est souvent qu'un étourdi ou un ignorant. Ils ne font pas de sentiment eux...
2