Effraction dans copropriété et assurance
Résolu
lapoisse68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
-
2 déc. 2010 à 09:41
Paris - 2 déc. 2010 à 12:43
Paris - 2 déc. 2010 à 12:43
A voir également:
- Vol garage copropriété
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Garantie garage - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
- Vol dans le parking sous-terrain de ma résidence - Forum Louer un logement
6 réponses
lapoisse68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
2
2 déc. 2010 à 11:33
2 déc. 2010 à 11:33
Meric pour vos réponses.
Ayant de faibles revenus je suis assurée au minimum et donc pas contre le vandalisme... Quoique la porte ayant été forcée on peut dire que c'est une tentative de vol, non ?
Et pour répondre à votre question Paris, les place de parkings en sous sols sont "mixtes" certaines sont ouvertes d'autres fermes avec des portes à battant. La mienne est ouverte...
Ayant de faibles revenus je suis assurée au minimum et donc pas contre le vandalisme... Quoique la porte ayant été forcée on peut dire que c'est une tentative de vol, non ?
Et pour répondre à votre question Paris, les place de parkings en sous sols sont "mixtes" certaines sont ouvertes d'autres fermes avec des portes à battant. La mienne est ouverte...
2 déc. 2010 à 11:49
Ce que vous pouvez faire, c'est écrire une L.R.A.R directement à votre Agence de location, Syndic de la Copropriété, dans laquelle vous mettrez que vous espérez qu'il est allé porter plainte au Commissariat et assurez-vous que la réparation sera faite très rapidement, assurant la bonne fermeture des portes du Parking, pour la sécurité des véhicules s'y trouvant garés (conservez une copie).