Chauffage copropriete

Résolu
paulgerard - 3 déc. 2010 à 07:53
 Rochat1 - 4 déc. 2010 à 18:25
Bonjour, suite a une reunion de 3 membres du conseil syndical +le president ,en tant que coproprietere ,j'ai demander a augmenter le chauffage de 1 ou 2 degrés ,car la température dans les appartements et de 18 degrés????
aprés mon depart ils ont vôtés contre, ma guestion : cela ét'il du ressort du conseil ou du syndic de copropriété
merci pour la réponse

4 réponses

Bonjour,
Les membres du conseil syndical sont élus et représentent l'ensemble des copropriétaires. Ils ont pour mission de sauvegarder les intérêts du bien social. Ils ont également pour mission de faire exécuter les décisions et de prendre des initiatives tout en restant dans le domaine "légal". En matière de chauffage, la loi préconise d'atteidre 18° de température dans les appartements !!! Que pouvez-vous faire ?? Les convaincre de bien vouloir monter légèrement le chauffage ? Pour ce qui est du syndic, il se conforme aux souhaits du C. S. Bonne chance.
0
bonjour ,vôtre réponse est nette et clair, je vous remerci beaucoup ( paul gerard)
0
Certainement pas. Une fois encore c'est au conseil syndical et en particulier à son président que revient la responsabilité d'y mettre fin. Si ce dernier ne souhaite pas "faire son travail", vous vous adressez au gérant. Si vous constatez que rien ne se passe, vous pouvez toujours intervenir vous-même. Ensuite, c'est la procédure pénale. Mais je pense qu'il faut éviter d'en arriver là. Un conseil, relisez attentivement votre règlement de copropriété et essayez de trouver un article qui traite de la tranquilité du voisinage. Lors de vos courriers, vous vous référerez à cet article.
0
des rassemblements de jeunes dans nôtre sous-sol avec le fils d'un copropriétére sont'ils autoriser(merci pour la réponse)
-1