Viol sur mineur

Résolu
gougoudu59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - Modifié par gerber1 le 2/12/2010 à 09:17
gougoudu59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 2 déc. 2010 à 17:23
Bonjour,
voila ma copine viens de m' avoué que il a 2 ans elle a éter violé c pas une blague je le sens donc voila la personne porte une écharpe elle pense savoir qui c mais elle né sur de rien du tout elle pense que c le fils de son beau pére mais elle na jamais rien dit car son beau pére la déja toucher sur sa partie pendant que sa mére éter a l' hôpital je lui est promis de rien dire mais c pas possible elle a éxtrément peur de son beau pére qui est violent qui frappe sa mére elle est en foyer actuellement mais pas pour les fait que je vous est citer que peut t' elle faire car moi je ne peut laisser cétte histoire passer même si c sont souhait je les convaincu de le dire a sa mére elle va le faire demain mais peut t' elle porté plainte alors quelle na aucune preuve de tout sa merci de répondre au plus vite

3 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
2 déc. 2010 à 09:14
Bonjour
La réponse de Pasan est inapropriée à votre question
Votre copine avec sa mere si elle le souhaite (la mere) doit porter plainte pour les deux faits que vous évoquez
Pas besoin de preuve, elle va raconter tout cela au commissariat , elle sera entendu, prise en charge et une plainte sera bien prise à l'encontre du beau pere et du beau fils
Des confrontations auront lieu, cela va de soi
Mais si les faits sont avérées , il ne faut pas qu'elle hésite
Si la mere est prete à témoigner avec elle, cela sera une confirmation de la pathologie du beau pere en parlant des violences et peut etre, qui sait ? de ce qu'elle meme à vu sans vouloir en parler de peur de represailles
Votre copine, pour son avenir doit réagir maintenant car cela laisse des traces psychologique
Bon courage
1
gougoudu59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
2 déc. 2010 à 17:23
merci beaucoup je conte bien tout faire pour pas que sa reste dans le silence cétte histoire merci de vaux conséil sa m' aide beaucoup
0
Bonjour,
C'est une bien triste histoire... Si son beau père et violent envers sa mère, celle ci ne pourra rien faire pour votre amie car bien souvent les femmes battues ne disent rien par peur. Sans preuve de tout cela, même la police ne pourra rien y faire, la seule chose à faire est de pièger son beau père ainsi que son fils. Une vidéo via un téléphone portable ou enregistrement audio. Peut être qu'un membre de sa famille ( une tante , une grand mère) peut l'aider. Il ne faut pas laisser cette situation contnuer. Courage aà votre amie.
-1