Poubelle dans le garages ? Est ce sans dangé
ludovic
-
1 déc. 2010 à 21:22
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 2 déc. 2010 à 07:53
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 2 déc. 2010 à 07:53
4 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
960
Modifié par ac 3 le 2/12/2010 à 07:39
Modifié par ac 3 le 2/12/2010 à 07:39
Il semble que le plus important soit qu'elles ne soient pas stockées sur la voie publique.
Tu peux les mettre où tu veux.
Comme ce sont des containers, ils sont fermés, je ne vois pas le problème d'hygiène, il suffit de laver les poubelles 1 fois par mois à la javel.
En ce qui concerne l'amende de 100€, c'est complètement arbitraire.
C'est comme si je te disais que tu me dois 200 € pour mes conseils avisés... ptdr
Tu peux les mettre où tu veux.
Comme ce sont des containers, ils sont fermés, je ne vois pas le problème d'hygiène, il suffit de laver les poubelles 1 fois par mois à la javel.
En ce qui concerne l'amende de 100€, c'est complètement arbitraire.
C'est comme si je te disais que tu me dois 200 € pour mes conseils avisés... ptdr
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 03:30
2 déc. 2010 à 03:30
bonjour : Si on a supprimé les containers à poubelle, c'est que des désoeuvrés jouaient avec.
Donc vous en portez le conséquences.
Les poubelles, il ne faut pas les oublier trop longtemps, surtout en été. Mais si on ferme bien les sacs, ça ne doit pas sentir.
Il faut mettre un aide mémoire pour y penser.
Je ne crois pas qu'on puisse faire payer des amendes mais c'est dissuasif pour les indisciplinés qui les sortiraient n'importe quand avec le risque que des chiens errants les déchirent.
Si tout le monde était raisonnable, la vie serait plus belle et on aurait moins de contraintes.
Donc vous en portez le conséquences.
Les poubelles, il ne faut pas les oublier trop longtemps, surtout en été. Mais si on ferme bien les sacs, ça ne doit pas sentir.
Il faut mettre un aide mémoire pour y penser.
Je ne crois pas qu'on puisse faire payer des amendes mais c'est dissuasif pour les indisciplinés qui les sortiraient n'importe quand avec le risque que des chiens errants les déchirent.
Si tout le monde était raisonnable, la vie serait plus belle et on aurait moins de contraintes.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
2 déc. 2010 à 07:53
2 déc. 2010 à 07:53
Bonjour
Dans les grandes villes ( Paris ) la sortie des poubelles est réglementée .
Je crois .: une heure avant et 10 à 15 mn après le passage des éboueurs .
Maintenant avec les containers,et le service du nettoiement qui passe la nuit,il y a un peu plus de propreté .
Dans les grandes villes ( Paris ) la sortie des poubelles est réglementée .
Je crois .: une heure avant et 10 à 15 mn après le passage des éboueurs .
Maintenant avec les containers,et le service du nettoiement qui passe la nuit,il y a un peu plus de propreté .