Certificat scolaire non fourni

jluc - 1 déc. 2010 à 07:39
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 1 déc. 2010 à 07:47
Bonjour,
je suis divorcé, j'ai 2 enfants majeurs de 19 et 21 ans.
je n'ai pas reçu les certificats de scolarité de la part de mon ex.
c'était déjà le cas l'année dernière, j'ai du attendre fin novembre pour les obtenir.
cette année, je n'ai pas eu la patience d'attendre, j'ai suspendu la pension alimentaire. Mon ex. vient de faire une demande de saisie arret sur salaire via un huissier.
j'ai argumenté auprès de l'huissier, j'ai suspendu le paiement pour cause de certificats scolaire non fournis et lui demandant d'arreter la procédure
il vient de me répondre, suite à réclamation de sa part, mon ex. vient de lui fournir les certificats de scolarité et donc ma demande n'est pas valable
comment puis je arreter cette procédure ?
merci d'avance pour votre réponse
Jluc
A voir également:

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
1 déc. 2010 à 07:47
Bonjour,

Malheureusement vous vous mettez en tort de prendre la décision d'arrêter le versement le pension alimentaire de votre propre chef. Seul un juge aux affaires familiales peut vous donner cette autorisation par jugement.
Vous ne pouvez donc pas arrêter cette procédure. Seule votre ex femme peut en faire la demande auprès de l'huissier puisque c'est elle qui est à l'origine de la procédure.

Cordialement
0