Pension alimentaire
grisette
-
picachon123 -
picachon123 -
Bonjour,
Divorcée depuis 1955 jugement du TGI de Carpentras, je perçois par prélèvement sur salaire de mon ex-époux, une pension alimentaire. Cette pension est virée sur mon compte courant postal.
Mon fils, maintenant étudiant doit faire face à des frais.
Je souhaite à ce que la pension alimentaire soit directement versée sur le compte postal de mon fils.
Quelles seront les premières démarches à effectuer ? Auprès de quel organisme est-ce-que je dois effectuer ces démarches? TGI de Carpentras ? De Bordeaux (lieu du domicile).
Divorcée depuis 1955 jugement du TGI de Carpentras, je perçois par prélèvement sur salaire de mon ex-époux, une pension alimentaire. Cette pension est virée sur mon compte courant postal.
Mon fils, maintenant étudiant doit faire face à des frais.
Je souhaite à ce que la pension alimentaire soit directement versée sur le compte postal de mon fils.
Quelles seront les premières démarches à effectuer ? Auprès de quel organisme est-ce-que je dois effectuer ces démarches? TGI de Carpentras ? De Bordeaux (lieu du domicile).
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire