Beau père et garde de enfant

farzi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 30 nov. 2010 à 13:31
farzi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 2 déc. 2010 à 23:49
Bonjour,
ce-que le juge des enfants peux placer a les enfants chez le beaux parents si oui par quel motif ou le raison.merci pour m aidez parce que j ai perdu un petit peu dans le loi et démarche administrative.si l 'enfant il est meme pas capable de parler devant le juge comment ca ce passe chez beau père comment les parents peut précise a juge pour savoir.malheursment mon fils il est menipulé par son beau père il ne meme pas capable de dire que il vuex rester chez sa maman.il a peur de son beau père.il le repeat comme son beau père dis......bientot un ans que mon fils il est seperé de moi et en plus il ne respect pas le decision de juge.aidez moi s'il vous plait.....

7 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
1 déc. 2010 à 07:38
Bonjour
Reprenons dans l'ordre
Il me semble à vous lire qu'il ne s'est encore rien passé devant la justice, ormis des propos échangés entre vous , ai je juste ?
Si tel est le cas?
Vous avez un jugement de divorce ou séparation qui fixe les modalités de la garde de votre fils ?
Que dit t'il en ce qui vous concerne ?
Si l'enfant ne vous est pas remis au moment de votre droit de garde, vous pouvez aller immédiatement porter plainte contre la mere pour " non présentation d'enfant"

Le beau pere n'a aucun pouvoir de décision en ce qui concerne votre enfant
C'est entre la mere et vous que le dialogue doit se passer
Répondez deja aux questions afin qu'on vous explique la marche à suivre car votre message est confus
Cordialement
0
farzi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 2
1 déc. 2010 à 21:04
merci pour repondre la problem jai des diffculties de parle et écrire de francais jsuis bien incrit dans un association pour apprendre.ce vrai il y a beaucoup plus compliqué pour moi.j suis pakistanais priemier marriage fait en pakistan aprés le problem avec famille de mon primiere mari.il a decidé de mon divorcé qaund mon fils il est ete 3mois.son père il a jamais vu son fils car meme temps il a mariée avec une autre fille.aprés le divorce ma vie pendant 5ans chez mes parents ete beaucoup plus difficile car chez nous ce honte de divorce dans une famille.j précise aussi que mon prémier mariage ete mariage forcé.
malgré essai tout il est fini par divorce.mon famille il m aimé pas comme avant et en plus mon fils dépense de la vie de mon fils école manger etc.
aprés 2em fois encore ma famille decidé de ma marie.et j m suis mariée avec une person que est pakistani mais nationality francais.mon mari est maintenant 52ans et moi 35ans.j m suis venir ici en france en 2005 avec mon fils.avant de mariée un seul conditions de moi ce ete que mon fils avec moi parce que il navait pas son père.
bien sure avant de mariée nous avons discuter tout.
qaund j m suis venu en france j m suis chocké tout que j vu.le etat de cette famille il ete meme pas capable pour une personne.tout les personne de famille mon mari ses enfants ils sont detesté de mon fils que il ete six ans.
maintenant son grand fils il est 27 ans 2em 25ans fille 23ans garcon 15ans.
pendant 6 mois j attendait que ptet ca va changer tout ca mais non violences sur mon fils phsyque et verbal de la par de mon mari et ses enfants et sur moi qaund j essai de sauver a mon fils.
menace frappe bagare violence ete notre vie.j entrée en mois de juillet en france pendant le vaccances scolaire mon fils passé2 mois en fermé dans sa chambre.je ne sais pas qoui faire.jai connais personne meme pas un mots de francais.
sans mangé tout la journée caca dans la panlaloon.mon mari il rentre a la maison et permis la mangé.pendant la formation la longue j m trouvé person que parle anglais.a la aide de cette persone jai partie en foyer apres un ans j msuis tombé enceinte et rentrée chez mon mari et accouheé une petite fille que est presque 31 mois.
apres quelque mois mon mari il ete parai.tous le jour violence .si jai apple a police maintenant police il ne vient pas.
et un jour ma belle fille que est un residence prope.elle est venue chez moi elle a commencé a frappé a moi et impossé a mon fils pour insulté .mon fils il a pas dit .elle a menacé a mon fils et donné un gifle a mon bébé 18 mois.jai essai de applé a police mais elle a tiré le telephone .pendant 20 minute de bagarre apres jai pris mes enfants voulais sortir de maison.mais elle a fermé la porte.deux enfants dans ma bras jai pas de courage de sortir pasque ce jeune fille comme de gamin.
jai trop per et confus pasque elle ma donné dizzane de coup de main et coups de peids .pour pouvoir de sortir jai menacé a elle avec de couteau de cusine mais elle a pris le couteau de mon main et et menacé a mon fils meme temps jai trouvé la chance
pour ouvre la porte et wala jai vu ma voisin femme elle ma pris dans sa bras et les enfats aussi.j m suis refugée chez ma voisin.j ete completment chocké et j sais pas que ce que passé.
police venu il m applé et ma demandé d allé avec eux.j m trouvé en garde en vue pendant 48hrs et aujourdhui bientot 1ans je ne pas mes enfants.
j eu le sursis 6 mois par la monsage de ma belle fille.wala dans 1ans mon pauvre fils adopté la vie qui juge des enfants decidé pour lui.il parle comme mon mari il dis.il est pauvre avant il avait éspere mais dupuis 25 fev 2010 il a dit a juge de reste avc maman mais decision contre son avis.en plus mon mari il a fait beacoup lavage de cerveau.mon fils il ma dis pute et connasse.
la avocat ca fait 1ans rien de tout bougé 7 main courant non presetaion des enfants et violence verbel phsyque 5 plainte des violences non presentaion viol sexeaul tout est partir je ne sais pas ou?
et moi je resté malheureuse maman de mon pauvre fils et ma petite fille que pleure et dis maman aidez moi.aidez moi
mon coeur et démenagent et moi aussi l'eau de mes yeux tous est partir dans le mer meditrenée.
merci beaucoup de mon repondre.je sais pas qui sais mais .............
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
2 déc. 2010 à 08:23
Bonjour
Contactez rapidement une assistante sociale à qui vous raconterez votre aventure
Sinon, vous avez aussi Femmes battues (telephonne 3919)
Il faut vous faire aider
Bon courage
0
farzi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 2
2 déc. 2010 à 14:12
bonjour !
sophiag merci pour repondre! jai une assisstance social et pendant 6 mois j ete dans le foyer de femme service social ils sont connais bien mon histoire.ils sont ete avec moi quand jai fait porte a plainte et tous les demarche.
maintenant il ma dis on peux rien faire pour vous madame.aujourd hui je ete a l'ecole de mon fils vers 08h25 devant la portail jai demandé de la maitresse pour voir la maitresse de mon fils meme temps j vu mon fils touts seul allongé avec l'arbe.il ete triste.apres quelque instant il a vu ver moi.ce ete moment que mes yeux capturé dans ma coeur madame.il envie de plueré il a caché ses sentir et il est venir chez moi mais il ne pas faire me ambrassé pasque son beau père voule pas que il monte a tout le monde que il m aime.mon amour ete a l diffrence de 2 mètre mais il ete image de malheureux.
personne ne comprendre pas en fait il y a beaucoup de fault dans le démarches que devez faire par mon avocat.pour une femme ptet ce mieux une femme que comprendre le sentir de maman.dupuis ce matin jai fait tout mais en moment quand jai rentré chez moi pour regardé le inter net pour reponse jai beaucoup pleuré mais mal est toujour là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 déc. 2010 à 14:49
pouqoui les aventure des parents les enfants qui paye.
0
2 déc. 2010 à 23:13
Bonsoir
prenez un avocat (c'est gratuit pour vous ) pour tout faire pour récupérer votre fils
Dites à l'assistante sociale que vous voulez faire une demande d'aide juridictionnel pour demandez au juge de vous rendre votre enfant
Battez vous, ne pleurez plus
Courage
Cordialement
0
2 déc. 2010 à 23:49
bonsoir sophie et merci pour repondre!
jai un avocat mais depuis 1ans tout ce que passé afin après trop tard jai trouvé que quelque chose que est pas normal pendant la rdv devant le juge la avocat de mon mari et mon avocat ils se discutent comme ils sont copains.
il ne pas faire le appel pour la decision resultas est là.mon fils au lieu de 6mois 1ans avec son beau père.il m dit ca va aller ca va aller madame.vous inquitér pas.
il m mentir qui il a deposé une demande de garde des enfants qaund jai demandé de copie il m dit ;;;;non j ne pas deposé après 5 mois. et le juge il sav qui maman dans 1ans meme pas une lettre envoyé a juge.
qaund jai demandé de copies de toutes le lettre que il m dit que il a ècrire a juge et avocat de mon mari il m dit j ne garde pas des copies.
mon mari il a emmené mon fils devant la brigade de mineur comme qoui que maman elle ete violent.des chose que sont intrésant que il entrain des jouer avec les enfants.
0