Ma fille de 2 ans 1/2 va etre placer

lynou2008 - Modifié par lynou2008 le 30/11/2010 à 15:32
 rene - 13 déc. 2010 à 18:40
Bonjour, je suis une jeune maman de 21 ans et bipolaire la juge a décidé de placé ma petite fille en famille d'accueil pour une durée de 6 mois , est ce normal qu'il n'y ai pas eu d'enquête social , je suis très mal l'audience à eu lieu le 22 novembre et elle m'a dit que le placement ce ferait d'ici un mois . Sois disant il faudrait que je me fasse soigné mais la psychiatre de l'hôpital ou j'ai été hospitalisé en aout pour une TS , ma dit que je pouvais très bien vivre avec mes troubles bipolaires et élevé ma fille mais en ayant un traitement et que si on m'enlevai ma fille sa pourrait être un danger pour nous deux , pour moi je pourrais tomber dans une déprime irréversible et ma fille traumatisé . Aidez moi a trouver un moyen pour pas que cela n'arrive svp !
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 déc. 2010 à 07:33
Bonjour
Avez vous un avocat pour vous representez ?
0
non je nen ai pas jessai dans trouver un!!
0
trouve toi en un parce que je crois qu'une assistante social devrait venir chez toi et voir comment tu te débrouille avc ta fille!et après ils peuvent décider de te l'enlever!
0
j'ai fait appel et la je vais déposer mon aide juridictionnel , j'ai vu mon psychiatre qui va faire un courrier pour la juge en disant que je suis apte pour m'occuper de ma fille ! après sa on verra bien si la juge pourra dire quoi que ce soit ! mais est ce normal qu elle n'est pas fait d'expertise psychiatrique avant de prendre une décision ??
0
bonsoir sa fait 11ansje sui suivi pour les nef je ne peux plus conduire j etaits enhopitale de jour 2 ans j etait conpletement droguer 14 gager parjour je ne pouvait pas garder ma fille qui avait15 ans et mon fils 13 moi j avais signer pour une famille d acceil et j ai dit non je peux etre agesive j ai mon fil qui va avoir 18ans je suis enbetente mai vous je ne connais pas votre maladiie
0