Rupture conventionnel le point
scoubi
-
scoubi -
scoubi -
Bonjour,
suite a differents pb de communications entre mon chef et moi je decide donc de partir par le biais de la rupture conventionnel
je vais donc vous dire ce que l'on ma dis pour verifié si tout est juste
alors admettons je donne le courrier de demande de convention le mardi 30 novembre
il me recoit en premier entretien le 9 dec pour tout m'expliqué
puis un second entretien le 16 dec pour la signature et solde de tout compte
avec 15 jour de retractation
puis le drh envoie a la dddu travail
il ont un mois pour repondre ?
(il me reste 32 jours de congé)
donc si je les pose apres les assedic attendront donc 7 jour de carrence plus les 32 donc 39 jour de carences
si je les pose avant jattendrais seulement 7 jours de carence
au prime de depart c'est 1/5 des douze dernier mois
quen pensez vous ? est ce que tout est vrai?
merci beaucoup
ps/j'aimerais posé mes congé au plus vite
suite a differents pb de communications entre mon chef et moi je decide donc de partir par le biais de la rupture conventionnel
je vais donc vous dire ce que l'on ma dis pour verifié si tout est juste
alors admettons je donne le courrier de demande de convention le mardi 30 novembre
il me recoit en premier entretien le 9 dec pour tout m'expliqué
puis un second entretien le 16 dec pour la signature et solde de tout compte
avec 15 jour de retractation
puis le drh envoie a la dddu travail
il ont un mois pour repondre ?
(il me reste 32 jours de congé)
donc si je les pose apres les assedic attendront donc 7 jour de carrence plus les 32 donc 39 jour de carences
si je les pose avant jattendrais seulement 7 jours de carence
au prime de depart c'est 1/5 des douze dernier mois
quen pensez vous ? est ce que tout est vrai?
merci beaucoup
ps/j'aimerais posé mes congé au plus vite
A voir également:
- Rupture conventionnel le point
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Calcul point pénibilité - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Augmentation valeur du point convention 66 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
En ce qui concerne la rupture conventionnelle et les congés payés, ils vous seront versés sous forme d'indemnité compensatrice.
Pôle Emploi tiendra compte de cette indemnité pour calculer votre différé d'indemnisation.
Quant à la l'indemnité de rupture conventionnelle (indemnité de départ) elle est au moins égale à l'indemnité légale ou conventionnelle de licenciement.
Vous trouverez ci-après un lien vers un fiche pratique du ministère du travail relative à la rupture conventionnelle.
Bon courage.
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/la-rupture-conventionnelle-du,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
En ce qui concerne la rupture conventionnelle et les congés payés, ils vous seront versés sous forme d'indemnité compensatrice.
Pôle Emploi tiendra compte de cette indemnité pour calculer votre différé d'indemnisation.
Quant à la l'indemnité de rupture conventionnelle (indemnité de départ) elle est au moins égale à l'indemnité légale ou conventionnelle de licenciement.
Vous trouverez ci-après un lien vers un fiche pratique du ministère du travail relative à la rupture conventionnelle.
Bon courage.
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/la-rupture-conventionnelle-du,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html