Loyers Impayés - Huissier

Romus - 30 nov. 2010 à 12:49
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 nov. 2010 à 13:16
Bonjour,

Je voudrai savoir quel delai j'ai devant moi après avoir reçu par courrier un avis de passage d'un huissier et une lettre contenant un act de Sommation de payer (il ne s'agit pas d'une decision de justice rendu par un tribunal) pour des loyers impayés d'une précédente location d'appartement ?
Je suis dans une situtation difficile et vos réponses me seraient d'une grande aide.

Merci d'avance.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
30 nov. 2010 à 13:16
Bonjour,

Avez vous pris contact avec votre propriétaire pour tenter de négocier un échéancier à l'amiable ? C'est la première chose à faire, quand on peine à payer ses loyers sur une courte période. Etant donné qu'il a déjà engagé un huissier, proposez lui d'emblée de lui en rembourser les frais, inclus dans les échéances. Et s'il accepte l'échéancier, faites le tout par écrit.
0