Suivi de la clientèle

myriam zanotti - 29 nov. 2010 à 08:46
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 29 nov. 2010 à 11:20
Bonjour,
j'ai la carte pass depuis sa création je suis aussi cliente carrefour aucun contact de réactualisation des renseignements et surtout du montant octroyé à l'époque en francs complètement ridicule que fait les service commercial? pas de suivi ? j'attends vos propositions éventuelles voir un rdv avec les documents nécéssaires sinon je continuerai à aller voir ailleurs la concurrrence étant très forte avec la crise. bonne réception salutations

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
29 nov. 2010 à 11:20
Bonjour
Je t'invites à aller les voir en magasin ou de les contacter afin de voir avec eux.
0