Modification permis construire
hayate
-
hayate -
hayate -
Bonjour,
lorsque j'ai fait agrandir ma maison (il y a 4 ans) en ajoutant une pièce mon constructeur m'a informé qu'il n'était pas necessaire de faire une demande de modification du permis de construire.
la pièce fait environ 20 m2 et je pense que nous aurions dù faire cette demande.
comment puis je faire la demande sans avoir de problèmes.
lorsque j'ai fait agrandir ma maison (il y a 4 ans) en ajoutant une pièce mon constructeur m'a informé qu'il n'était pas necessaire de faire une demande de modification du permis de construire.
la pièce fait environ 20 m2 et je pense que nous aurions dù faire cette demande.
comment puis je faire la demande sans avoir de problèmes.
A voir également:
- Modification permis construire
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Tarif modification titre de propriété - Forum Immobilier
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Cerfa permis de construire garage - Guide
2 réponses
Normalement il faut un permis de construire si la modification fait plus de 20 m². En dessous, il suffit d'une déclaration (cependant, il a quelques exceptions : changement de l'aspect de la maison...).
bonjour
Allez à la mairie, vérifiez que le PLU autorise cet agrandissement ( faites comme si c'était un projet)
Si le PLU vous y autorise, alors expliquez votre cas, ils vous donneront la marche à suivre en fonction de la surface
PS: dites que vous n'y avez pas pensé à l'époque, croyant que le constructeur s'occupait de tout ...
Allez à la mairie, vérifiez que le PLU autorise cet agrandissement ( faites comme si c'était un projet)
Si le PLU vous y autorise, alors expliquez votre cas, ils vous donneront la marche à suivre en fonction de la surface
PS: dites que vous n'y avez pas pensé à l'époque, croyant que le constructeur s'occupait de tout ...
en faite la pièce ajouter fait 22 m2, savez vous comment je peux demander 1 modification du permis, après construction sans avoir de problème.
http://www.maison-conseil.com/...
https://www.anil.org/
cordialement
hayate