Est-ce un vice caché ?

unefilleenfrance Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 09:21
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 nov. 2010 à 15:47
Bonjour,

J'ai acheté une voiture il y a 5 mois.
2 jours après l'achat j'ai du l'emmener au garage pour changer les bielettes de directions.
Je suis parti en vacances quelques jours après l'achat. Sur la route, je me suis apercu que la clim ne marchait pas alors qu'une facture de "recharge" m'a été donné par l'ancien propriétaire.
Au retour, j'ai amener ma voiture au garage et je dois changer le compresseur de la clim.
Je dois changer les pneus avants car le parallèlisme n'a pas été fait.
Depuis quelques semaines, mon clignotant gauche s'enclenche tout seul, je n'ai plus de klaxon, et j'ai un problème de frein, apparement se serait le servofrein a changer.

Est ce que je peux faire appel a une protection juridique ?
Est ce des vices cachés ?

Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

ninidu13011
25 nov. 2010 à 11:36
appelez votre assurance savoir si vous avez la protection juridique et si oui ils vous le diront
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
25 nov. 2010 à 15:47
Bonjour unefille ... ,

Il faudrait nous indiquer l'age du vehicule, le kilometrage compteur lors de l'achat, le contenu des remarques du CT qui doit etre, au maximum, de 6 mois avant la vente .

Qu'il s'agisse d'un vehicule neuf ou d'occasion, la demarche sera differente ...
0