Cadeau de 5 jours de loyer?
steinbst
Messages postés
22
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si sur un premier loyer de 1050€ mensuel,en ayant pris jouissance du bien loué à compter du 05 alors que les loyers vont du 01 au 30 de chaque mois, je peux réclamer le prorata. Si ça a été fait depuis 2 ans et demi il y a prescription?
L'agence et la proprio seraient corrects je ne poserais même pas la question je leur en ferais cadeau, mais vu la tournure...
merci de vos réponses.
S
Je voulais savoir si sur un premier loyer de 1050€ mensuel,en ayant pris jouissance du bien loué à compter du 05 alors que les loyers vont du 01 au 30 de chaque mois, je peux réclamer le prorata. Si ça a été fait depuis 2 ans et demi il y a prescription?
L'agence et la proprio seraient corrects je ne poserais même pas la question je leur en ferais cadeau, mais vu la tournure...
merci de vos réponses.
S
A voir également:
- Cadeau de 5 jours de loyer?
- Jours ouvrés - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation du loyer - Guide
5 réponses
Regardez votre bail la date de début doit être notée.Savez vous quand sont partis les anciens locataires??
Le bail a été signé le 05 tout comme l'EDL et nous avons reçu une quittance attestant que nous avons versé 1050€ pour la période du 05 au 31 mai en même temps que celles des mois suivants (même tarif pour des périodes du 1er au 30 ou 31).
Pour les anciens locataires, ils étaient déjà parti depuis quelques jours mais je ne connais pas la date précise. Mais en quoi cela me concerne t'il ?
Pour les anciens locataires, ils étaient déjà parti depuis quelques jours mais je ne connais pas la date précise. Mais en quoi cela me concerne t'il ?
BONJOUR / il faut voir la "date d'effet" du bail, c'est marqué vers le début. C'est à partir de cette date qu'il faut payer le loyer. Bien entendu il faut regarder ce qu'on signe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question