2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
Modifié par BarbieTM le 24/11/2010 à 18:48
Modifié par BarbieTM le 24/11/2010 à 18:48
Bonjour,
... mis à part les derniers points (sympa le pâté...), je suis plutôt du côté de vos voisins au vu de ce que vous décrivez :
- La cave : c'est de la pure jalousie, mais ils doivent sans doute ressentir un bon sentiment d'injustice... Avez vous tenté de concilier ?
- Pour le chien : que la pelouse soit utilisée ou pas, on ne laisse pas les déjections de son chien dans l'herbe... ! Normal de ramasser, et normal que vous vous soyez fait attrappés ! Idem pour les aboiements : un chiot aboie souvent lorsqu'il est seul. C'est pénible, un chiot qui couine et aboie à longueur de nuit ! Le collier, bonne idée, l'éducation y fait aussi pour beaucoup.
Bref, faites preuve d'empathie.
Ah, question qui peut avoir son importance : vous êtes en France ?
... mis à part les derniers points (sympa le pâté...), je suis plutôt du côté de vos voisins au vu de ce que vous décrivez :
- La cave : c'est de la pure jalousie, mais ils doivent sans doute ressentir un bon sentiment d'injustice... Avez vous tenté de concilier ?
- Pour le chien : que la pelouse soit utilisée ou pas, on ne laisse pas les déjections de son chien dans l'herbe... ! Normal de ramasser, et normal que vous vous soyez fait attrappés ! Idem pour les aboiements : un chiot aboie souvent lorsqu'il est seul. C'est pénible, un chiot qui couine et aboie à longueur de nuit ! Le collier, bonne idée, l'éducation y fait aussi pour beaucoup.
Bref, faites preuve d'empathie.
Ah, question qui peut avoir son importance : vous êtes en France ?
Je veux bien seulement notre chien a aujourdh'ui 2 ans est bien éduqué a part ces aboiements lorsque nous travaillons autrement je le sors faire des balades de 1h30 des que je le peux et le plus souvent possible!!Hors sur 8 appart' seulement 2 et toujours les mêmes voisins râlent alors oui je ramasse les déjections c'est normal mais me faire des crasses comme font eux jusqu'a me crever un de mes pneus je trouve que l'empathie doit être cher payée!!!!Et la nuit c'est uniquement question d'urgence alors dans ce cas je dois abandonner ma vocation pour des voisins crasseux qui ont un pavé de mains courantes car ils faisaient vivre l'enfer à leurs voisins précédents dans un autre quartier?!!!