Chaudière neuve et entretien
sidou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de mettre fin à mon bail de logement. L'administrateur de biens me demande certaines modalités pour ce congé, dont la copie de l'entretien de la chaudière à gaz. Celle-ci a été remplacée le 02 avril 2010 et mon préavis se termine le 18 février 2011. Dois-je procéder à son entretien avant mon départ ?
Merci pour vos conseils avisés.
je viens de mettre fin à mon bail de logement. L'administrateur de biens me demande certaines modalités pour ce congé, dont la copie de l'entretien de la chaudière à gaz. Celle-ci a été remplacée le 02 avril 2010 et mon préavis se termine le 18 février 2011. Dois-je procéder à son entretien avant mon départ ?
Merci pour vos conseils avisés.
A voir également:
- Chaudière neuve et entretien
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Entretien chaudière locataire - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour, quand vous l'avez eue, c'est comme si elle était déjà entretenue puisque neuve, donc il est normal que vous la rendiez entretenue, puisqu'elle a fonctionné pratiquement un an.
Vous aviez dû faire entretenir la chaudière précédente l'année d'avant. Il faut un entrtetien chaque annéen c'est obligatoire.
Vous aviez dû faire entretenir la chaudière précédente l'année d'avant. Il faut un entrtetien chaque annéen c'est obligatoire.
sur une chaudière neuve, le premier entretien intervient la deuxième année d'installation. Téléphoner à celui qui vous l'a installé qui vous le mentionne par écrit. Chez ELM LEBLANC et SAUNIER DUVAL, les chaudières mises en service en 2010 n'auront besoin d'un entretien qu'en 2012