Vice caché
vlaseb
-
22 nov. 2010 à 19:54
blux Messages postés 26473 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 nov. 2010 à 11:30
blux Messages postés 26473 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 nov. 2010 à 11:30
A voir également:
- Vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
4 réponses
bonsoir
bien sur c est un vis cache,surtout avec un faut CT,envoyer luis une lettre avec AR en lui demandant de vous rembourser et de lui rendre sa voiture et que si vous n avez pas de réponse dans la semaine que vous allez le traîner en justice
bien sur c est un vis cache,surtout avec un faut CT,envoyer luis une lettre avec AR en lui demandant de vous rembourser et de lui rendre sa voiture et que si vous n avez pas de réponse dans la semaine que vous allez le traîner en justice
quand je dit faut controle technique c'est a dire que le mek connaissait bien le ga du controle et il a du lui demander de ne rien metre dessus car le papier du controle était blanc alors que la voiture a 10ans donc j'en est refait un et il s'avére qu'il y avait des probléme avec contre visite .
quelqu'un pourait il un peu plus me renseigner svp ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
23 nov. 2010 à 21:13
23 nov. 2010 à 21:13
Bonsoir vlaseb ;
A votre place, je retournerais voir le centre qui a effectué le CT. Ils savent qui est celui qui a passé le controle.
Demandez a ce que vous soit confirmé le fait qu'il n'y avait rien a signaler.
S'il vous le confirme (au bluff), demandez lui de vous expliquer pourquoi, quelques jours apres, vous avez un CT qui conduit a contre visite. ... et vous verrez comme les langues se delient car le gars sera dans le cadre d'une faute professionnelle et si vous lui faites comprendre que vous n'appreciez pas ce type de comportement ... il devrait avoir des angoisses pendant quelques jours.
A votre place, je retournerais voir le centre qui a effectué le CT. Ils savent qui est celui qui a passé le controle.
Demandez a ce que vous soit confirmé le fait qu'il n'y avait rien a signaler.
S'il vous le confirme (au bluff), demandez lui de vous expliquer pourquoi, quelques jours apres, vous avez un CT qui conduit a contre visite. ... et vous verrez comme les langues se delient car le gars sera dans le cadre d'une faute professionnelle et si vous lui faites comprendre que vous n'appreciez pas ce type de comportement ... il devrait avoir des angoisses pendant quelques jours.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
23 nov. 2010 à 21:33
23 nov. 2010 à 21:33
Re ,
Vous nous tenez au courant ?!
Vous nous tenez au courant ?!
blux
Messages postés
26473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 318
25 nov. 2010 à 11:30
25 nov. 2010 à 11:30
Salut,
attention au CT : il ne préjuge pas de la santé du moteur, mais il est garant de la sécurité du véhicule : élairage, freins, pneus...
Un CT ne dira jamais que le moteur est fatigué ou que les queues de soupapes sont à changer...
attention au CT : il ne préjuge pas de la santé du moteur, mais il est garant de la sécurité du véhicule : élairage, freins, pneus...
Un CT ne dira jamais que le moteur est fatigué ou que les queues de soupapes sont à changer...