SAV non assuré SOS

sambres - 22 nov. 2010 à 19:45
 sambres - 22 nov. 2010 à 20:12
Bonjour,

j'ai besoins d'aide et pour cela je m'adresse à vous :

voila, depuis octobre 2009 je me suis fait installé une pompe a chaleur (clim inversé).

Elle a toujours mal fonctionné, premier hiver j'ai dû utiliser aussi mon chauffage de base. bref un changement d'une partie de l'apareil a été fait au mois de septembre 2010 donc 11 mois pour avoir cela, entre deux ils sont venue plusieurs fois mais sans changement sur le dysfonctionnement.

Apres leurs passage en septembre les technicien ont constaté un bruit anormal et dérangeant au quotidien nécessitant de revenir.

aujourd'hui on est en novembre, ils ne sont pas encore venue donc 13 mois sans avoir vue mon appareil fonctionné.

Les contactes ce sont fait par mail ; j'ai fait un AR au mois de juillet ; lors du dernier passage en sept j'ai signé l'avis de passage en precissant "sous réserve de bon fonctionnement.

Aujourd'hui la garantie est fini (octobre) ; une prise de gueule avec le responsable a fait qu'il me dit attendre mes excuses pour donner suite à mon problème ... Bref, comment faire, quel recours quel loi peu s'appliquer ? et où s'adresser ?

je désepere et l'hiver est là ....sans chauffage correcte...

merci beaucoup à vous de m'aider et m'orienter car là je suis une peu désorienter ...

ps : cette société intervient que dans les entreprise normalement et non pas les particuliers mais une exception a été faite par eux par gentillesse vis à vis d'un bon contacte lors d'une installation effectué dans la société où travail ma mère. Cette gentillesse ; m'a trop longtemps fait me sentir redevable et du coup ne pas assez être exigent helas.

2 réponses

Bonsoir,

Si vous avez une protection juridique, faites un dossier et demandez à votre assurance de mandater un Avocat afin de lancer une procédure.

Je sais de quoi je parle, j'ai ce problème depuis + de 5 ans et ce n'est pas fini.
0
En effet tout simplement, le nez dans le guidon parfois on voi plus rien ! je vais verifier si je dispose d'une aide juridique dans mon contrat dans un premier temps ;)
0