A voir également:
- Peut-on louer un appartement sans place de parking
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 19:49
22 nov. 2010 à 19:49
bonjour : vous n'auriez pas dû louer ce logement si on ne vous donnait pas la place de parking avec.
Je ne sais pas si vous pourrez contraindre le propriétaire à la joindre à la location.
Essayez de voir avec l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.
Il faut savoir que parfois c'est l'inverse, le locataire n'a pas de voiture et ne veut pas la place de parking car il n'en a pas l'emploi, et veut une réduction de loyer.
Bien sûr il est logique que la place de parking (lorsqu'il y en a une) soit louée en même temps que le logement.
D'ailleurs un logement sans parking est bien dévalorisé et plus difficile à louer.
Je ne sais pas si vous pourrez contraindre le propriétaire à la joindre à la location.
Essayez de voir avec l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.
Il faut savoir que parfois c'est l'inverse, le locataire n'a pas de voiture et ne veut pas la place de parking car il n'en a pas l'emploi, et veut une réduction de loyer.
Bien sûr il est logique que la place de parking (lorsqu'il y en a une) soit louée en même temps que le logement.
D'ailleurs un logement sans parking est bien dévalorisé et plus difficile à louer.