Urgent annonce 307 2.0l hdi 136 louche

poiro0711 - 22 nov. 2010 à 13:18
 poiro0711 - 22 nov. 2010 à 15:29
Bonjour, j'ai trouver une annonce sur une 307 2.0l hdi 136 cv de 2000 à 3000€ mais en envoyant un email j'ai eu une réponse bien structurez avec la voiture qui doit être livrer à mon domicile si je donne mon adresse et mes coordonnées. je ne sais pas quoi faire parce que sa ma l'air honnête. merci pour vos réponses. cordialement

6 réponses

Bonjour,

ARNAQUE. C'est le style vente alléchante, mais dès que vous mettez le pied dedans, vous êtes piégés.

Cette annonce est trop belle pour être honnête.
4
ouai c'est ce que je pense aussi mais c'est bizarre qu'il ne demande rien !!
qu'est ce que je risque si je repond ?
0
Bonjour..
le scénario le plus probable est:

1- L'escroc t'accroche, tu es plus qu'interessé par cette super occasion.... Tu attends la voiture 'devant ta porte'.. Au préalable l'escroc t'a demandé de réunir la somme en liquide..

2- Malheur! le 'livreur' s'est fait attaqué et dévalisé peu de temps auparavant et a pris peur.. Il ne veut plus de liquide! Il faut débloquer la situation..

3- Solution proposée par l'arnaqueur.. Tu prends tes thunes et tu files rapidement à La Poste afin de faire un Western Union dont tu gardes 'jalousement' le soit disant 'Code secret' (En fait MTCN, numéro de suivi secret pour personne..)..

4- Tu confirmes que tu as fait le W.U dont tu es censé remettre le bordereau au 'livreur'...

5- Dans le 1/4 h qui suit, le montant est retiré en Afrique (Ou autre pays lointain, ou même en France!..).. Ceci grâce à la complicité rétribuée de l'Agent Local W.U plus que corrompu (Il lui suffit d'avoir ton nom et la somme..).. Les retraits France se font à l'aide de faux papiers achetés Bd Barbès..

6- Point de livreur à l'horizon... Soit tu as compris que tu l'as bien in ze baba.. Soit tu t'inquiètes auprès du vendeur.. Celui-ci trouve une bonne raison pour que tu remettes la main à la poche via W.U...

Voilà ce que ma boule de cristal configurée en mode 'arnaque' me dit..
Méfiance.. Jamais de W.U, de mandat Truc, de paiers identité ou autres avant de voir (Et essayer..) la bagnole.

Afrikarnak, l'Ami des arnaqueurs (J'adore leur casser la baraque..)..
A+
3
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
22 nov. 2010 à 13:20
Bonjour,

Est-ce qu'on vous demande de payer avant ? Ou est-ce qu'on vous demande vos coordonnées bancaires ?
Si oui : arnaque.
1
non il ne demande rien !!!
0
arnaque a cout sur!!!! il vont vous dire qu'ils sont a l'etranger et que c'est un transporteur qui va vous livrer, que vous n'aurez pas de frais de livraison et au final vous feront payer et vous n'aurez jamais la voiture! il y a deja eu des post sur des sujets similaire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 133
22 nov. 2010 à 13:56
bjr,
peut étre veullent-ils vos coordonnés pour venir vous voler vos biens?? méfiez-vous!
cdt
0
Difficile de présenter un meilleur scénario. Chapeau.
0
Salut..
Je commence à connaître la musique.. J'ai un Doctorat es Arnaques!!
A+
0
Ouuppss, je viens de comprendre ton pseudo.
0
merci pour tous ces renseignements
0